Forum Sexualité

Forum Sexualité

Rapport sexuelle

Bonjour tout le monde, Hier j'ai fait une grosse gaffe.
Je suis avec ma copine depuis 3 semaine et hier on la fait et quand j'ai éjaculé je me suis pas retiré (oui j'ai fait de la merde) est-ce-que c'est 100% de chance de tomber enceinte car je n'est pas envie, et elle ne veux pas avorté car elle veux pas tuer un bébé, quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît 😭
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
@grand-poulet Le but, c'est pas non plus de le basher, hein
Mais sinon, vous allez les deux à la pharmacie, pilule du lendemain, et normalement, c'est bon; c'est peut être bien gratuit en plus si tu expliques les raisons du pourquoi
Ancien membre
Nan une ovule vit 12 heures seulement et une fois par mois, (en général) donc il y a environ 2% de chances qu'elle soit enceinte, mais au pire bonjour la pilule du lendemain. Dépêche toi d'en acheter si tu veux vraiment pas qu'elle soit enceinte
- Modifié par ɱʋɡɐɳa ( )
Ancien membre
Il doit sûrement avoir 13 ans et il a découvert qu'il pouvait faire des trucs chouettes avec sa teub et puis il avait une copine sous la main et HOP.
Vous êtes des inconscients toi ET ta copine.
Par ailleurs va falloir m'expliquer aussi les filles qui chialent parce qu'elles sont enceintes alors qu'elles le font sans AUCUNES protections.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.