Forum Sexualité

Forum Sexualité

J’entends mes « parents »

Mes parents sont séparés et mon père a une copine depuis quelques temps. Depuis que je suis assez jeune, j’entends mon père et ma mère faire l’amour ou dire des choses degeulasses. Je peux même dire que je suis traumatisé de cela... Je vois une psy depuis quelques temps déjà et je lui ai parlé que j’entends mon père et sa copine le faire et que cela me perturbe... Elle m’a dit que je pouvais leur dire. Ce soir même, je les entends encore, ils ne sont vraiment pas discrets! J’ai 14 ans et je comprends ces choses, je comprends que ce sont leurs affaires, qu’ils est peut-être tard, mais je n’ai rien demandé de cela. Je vous écris pour vous demander ce que je devrais faire, parce que je suis vraiment tané et que je ne suis plus capable de dormir après, donc le jour je suis désagréable et là mon père me chiale parce que je suis désagréable, je lui dit que je suis fatigué parce que je n’ai pas assez dormi, il me dit que je me couche trop tard (On est en vacances non de Dieu!). Je veux leur dire parce que cela dure assez longtemps, je me souvient même de la première fois, j’avais 4 ans! S’il vous plaît, aidez-moi!
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Sinon je sais pas fait une greve du sommeil pour leur faire comprendre. Quoi que un peut extrémistes comme idee. Ou tu peut en parler a ton pere et lui demander quil essaye de faire des effort mais apres si les mur ne sons pas eppais la cest pas vraiment de leur faute non plus. Mais la meilleure solution cest de leur parlée.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.