Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ma sœur sort avec mon meilleur pote help

Salut, mon meilleur pote et moi avons 21 ans et j'ai une petite sœur de 18 ans. Tout à l'heure je les ai vu en bas de chez moi en train de se rouler une pelle sans pudeur. J'en veux à mon pote de me trahir comme ça et à ma sœur de sortir avec mon sans aucune vergogne. Dans le même temps je me dis que c'est leur vie privée mais elle vient de me dire qu'ils sont ensemble depuis plusieurs semaines et je suis très énervé qu'ils ne m'aient même pas mis au courant.
Je suis perdu, est ce qu'il faut accepter ? Ou être contre leur relation ? Je ne sais pas quoi faire.
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Salut, en fait essaies de te réjouir de leur relation, elle aurait pu sortir avec n'importe quel connard ou autre, au moins ton pote tu le connais non ? Tu sais ce qu'il vaut en soit c'est pas une trahison bien au contraire, je trouve ça rassurant '-', bah après ça doit être un peu dur de t'avertir, déjà faut voir si le couple tient, puis si tu réagis par la colère ou en voulant à ton pote difficile de te le dire ;/
Fabrice c'est absolument pas drôle et c'est réellement ce que je crains, un pote qui baise sa mère c'est réellement humiliant et je sais pas pourquoi ils font ça.
Hellgift je vois pas en quoi c'est rassurant, être certain qu'elle est pas avec un connard ? Je pense qu'elle est assez grande pour déterminer si les mecs avec qui elle baise sont des connards ou pas. Tout à l'heure je lui ai clairement fait comprendre que j'étais totalement contre cette relation, elle c'est vexé et depuis ce moment elle et mon pote ne veulent plus me parler. Honnêtement je suis dégouté...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.