Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Mon père m’a touché et j’ai aimé

Slt g plusieurs questions
Il y a quelle que jour g eu mal au kiki mon gland était rouge je les dit à mon père il m’a emmené à la salle de bain il m’a mit sous la douche ma décalotter a passé de l’e Dessus et du produit à ma mère puis il m’a laissé mais le truc c que g bander quand il l’a fait sa ma fait très mal quand il m’a decalotter car je bander et il m’a tiré la peau très loin tt cela m’a existé et des qu’il est partie je me suis branler sa ma fait bizarre qu’iL fasse sa à 15 ans mais ça a était
Donc question pk g était excité et pk j’avais mal au gland
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
Alors en fait il y a une explication rationnelle à ça.
La voici :
Etape 1
Mettre le lait dans un saladier avec la crème pendant 24h.
Etape 2
Lorsque la préparation a bien épaissi, la mettre dans une passoire à petits trous (si les trous sont trop gros, ajouter un linge fin dans la passoire).
Etape 3
Laissez égoutter jusqu'à obtenir la consistance voulue.
Etape 4
Si vous utilisez la présure, la mettre dans le lait, puis ensuite au frigo jusqu'à obtention de la bonne consistance (entre 24 et 48h).
- Modifié par De̡̢̕m̷̨i̸҉͟ù̴̡r͟g̷̡͢e͢͢͡ ( )
Ancien membre
C'est connu que les jeunes garçons peuvent avoir très mal aux glands étant très sensible à cette partie là. Mais à l'âge adulte la douleur disparaît habituellement suivant les mecs. Mais pour certain mec, la douleur reste toujours là même à l'âge adulte, et il n'y a rien à faire à part mettre de la pommade qui te soulagera la douleur pendant 2 heure à peine et encore..

Puis concernant le fait que ça t'as excité, c'est les hormones. Suis sûr que même si tu voyais une marmotte faire sa toilette ça te ferait bander.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Peut être que c juste tes hormones qui fond sa et que tu étais en manque (même si tu as jamais fait l'amour tu peux ressentir du manque sexuel) et le fait que tu sois excité a ce moment veux peut-être dire que tu as une certaine attirance pour les hommes
Simple hypothèse, je ne vois pas trop en quoi cela peut être choquant (mis appar le fait que ce soit ton père)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.