Forum Sexualité

Forum Sexualité

Go Topless Day Fermé

Salut à tous !

Est-ce que vous êtes au courant que ce dimanche c'est les 11 ans du Go Topless Day ?
C'est une journée qui sert à luter pour les droits de la femme et dans une soixantaine de villes au monde les femmes font un cortège seins nus afin de soutenir la cause. (C'est pas des conneries tu peux chercher sur google).

Je me disais que ça pourrait être sympa que les filles et les mecs majeurs qui veulent bien participer en anonyme fasse un mur de torses/poitrines sur le forum comme c'est le seul jour où c'est autorisé de manifester pour notre égalité.

S'il y a plusieurs mecs et filles okay pour le faire ici je le ferais volontier, je m'en fou on poste en anonyme ^^

Qu'en pensez-vous ? Les gens qui veulent crier au scandal passez votre chemin c'est une belle cause qu'on veut défendre merci 🙂
Suivre (6) 111

Réactions (111) Réagir

Ancien membre
@tiola-pic Je comprends que toutes ces bêtises sur l'égalité homme/femme devrais être réglé.
Mais je vois pas l'utilité de se foutre a poil dans la rue ou montrer son cul sur internet a part passé pour une pute
Ancien membre
@hyoroz je rejoins pas mal son point de vue je pense que réduire une lutte à ça c'est juste la decridibilisé et j'en prends pour preuve que si on demande à la moitié des gens pourquoi il le font ils seront incapable de te répondre
Effectivement le but n'est pas d'attirer les pervers mais plutôt de faire ça entre nous pour les personnes majeures qui en ont envie autant garçon que fille afin de participer à une cause qui se fait dans le monde entier quoi. Après je comprends les gens qui trouvent ça nul mais moi c'est une cause qui me tient à coeur et que je suis depuis plusieurs années et le fait d'y participer me permet de ne pas me sentir inutile dans ce combat
Depuis quand tiola montre ses boobs seulement à cette occasion spéciale?
Bon de toute façon c'est encore un événement inventé par un mec de toute évidence.
Allez je lance la journée de la chatte moi. Enfin plutôt la journée internationale de la libération de la femme du joug de l'hypersexualisation masculine, si vous préférez.
Alors à vos moules mesdames.
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.