Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Question existentielle (ou pas)

Je me demandais un truc.. Aujourd’hui, la sodo est devenu un acte courant, presque basique auprès des mecs.. Mais lorsque je leur propose d’echanger les rôles, bah soudainement y a plus personne.. 😣

Quelle est la différence entre notre cul et votre cul ? Pourquoi sodomiser une fille c’est normal mais pas un mec ? C’est le même trou ! En plus vous avez une plus grosse prostate pour plus de plaisir !

Pourquoi ?

Je veux deux pages pour lundi matin !
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Ancien membre
En plus apparemment les hommes ressentirais plus de plaisir a la sodomie que les femmes, je dit ça je dit rien. :')
Sinon c'est vrai que c'est grave décomplexé maintenant ce thème dans un couple même si je ne l'ai jamais abordé jusqu'à maintenant '-'
Ancien membre
@amazona D'ailleurs, ce sont ces petites glandes qui peuvent te faire éjaculer, les femmes fontaines en gros :3

@rubis-vegan Pourquoi ? Si ta prostate peut te procurer du plaisir, pourquoi ne pas vouloir l'utiliser ? La pauvre :'(
Et tu ne faits jamais de cunni à ta copine ? Aucun préliminaire ? Je voudrais pas être ta meuf 😲
Et si elle te dit que cela lui convient, sache que généralement on ment pour faire plaisir au mec en face.. J'dis ça, j'dis rien :*
Ancien membre
@DominaGirl Je n'ai jamais été en couple ni jamais embrassé, rien, et je ne voudrai jamais l'être afin de ne pas poser de problème

Ensuite pour répondre à ta question, et bien je n'arrive pas à me projeter étant asexuel ou bien peut-être demisexuel
Ce qui m'intéresserai en couple serait les câlins, la tendresse, le romantisme, les attentions afin de la faire sourire, rire, surprendre un maximum en étant imprévisible

Le sexe ne m’intéresse absolument pas, je trouve ça répugnant et choquant.
Mais peut-être que je suis demisexuel et non pas asexuel, et donc que peut-être je serai capable de faire l'amour et même les cunnis oui. Mais la sodo et la fellation ça non c'est sûr je trouve vraiment trop degueulasse, je ne pourrai pas
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@dominagirl Bah justement la ceinture = un objet pas vraiment toi ;/ donc au final c'est "l'objet" qui donne du plaisir au mec pas toi ;/ m'enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Ps: Ton avis est sensé me faire quelque chose ?
- Modifié par ɱʋɡɐɳa ( )
Ancien membre
Oui, mais c'est toi (enfin moi 😂 ) qui fait le mouvement, qui dicte la cadence, qui dirige la danse,... 😍
Et au final c'est un plaisir pour l'un comme pour l'autre !
Ancien membre
@amazona Houla.. Comment te dire..
Bah disons que sur ma ceinture, il y en a 2.. Une qui va l'extérieur de la ceinture, et une vers l'intérieur. Donc oui je ressens quelque chose 😳
Tu as besoin d'une photo ? 😂
- Modifié par DominaGirl ( )
Ancien membre
@dominagirl oui la sodo si c'est bien fait, ca procure du plaisir chez l'homme, après je sais pas si pour les go c'est pareils, mais si tu es trop brut dès le début ca fait un mal de chien pendant plusieurs jours
- Modifié par Alt_F4 ( )
Ancien membre
Tu sais, que tu sois trop brute avec un mâle ou avec une femelle, le résultat est le même.. Nous aussi on peut avoir mal si vous faites un rodéo sauvage dès le début :')

Ah ! Et comme je cassos et crade, protégez vous avant !!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.