Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Pourquoi faire avaler ?

Bonjour, alors petite question existentielle, que j'ai soumis à plusieurs contacts, sans avoir de réponse valides...
Lors de rapports le but a atteindre étant l'orgasme ( mutuel c'est encore mieux mais bon... du moment qu'on arrive tous les deux .. )
Je voudrais comprendre pourquoi un tel engouement des mecs pour ejac en bouche et voir avaler le sperme par la fille ou le mec qui a sucé ...
Qu'est ce qui vous motive ?
Suivre (0) 47

Réactions (47) Réagir

Ancien membre
Pourquoi les filles vous êtes dégoûté ?

Dites simplement «  ok tu veux jouir dans ma bouche alors c’est donnant donnant tu me laisses jouir dans ta bouche aussi »

Vu la quantité de sperme et la quantité de mouille sortie vous serez gagnante ça c’est sûr l’homme devra avaler beaucoup + en quantité que la femme
Moi j'ai pas besoin qu'on me trouve des excuses bidons du genre "c'est bon pour la santé" etc.. J'aime ça, c'est tout. Faut pas me demander pourquoi, je saurais pas l'expliquer. Alors généralement c'est plutôt moi qui demande à finir le mec comme ça:p
Ancien membre
c est tt simplement dû au fait que cela leur donne un sentiment de pouvoir un rapport doination soumission excitant ..
moi même j aiime avaler le gout ne me déplait et puis si ça excite mon copainn
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.