Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Pourquoi faire avaler ?

Bonjour, alors petite question existentielle, que j'ai soumis à plusieurs contacts, sans avoir de réponse valides...
Lors de rapports le but a atteindre étant l'orgasme ( mutuel c'est encore mieux mais bon... du moment qu'on arrive tous les deux .. )
Je voudrais comprendre pourquoi un tel engouement des mecs pour ejac en bouche et voir avaler le sperme par la fille ou le mec qui a sucé ...
Qu'est ce qui vous motive ?
Suivre (0) 47

Réactions (47) Réagir

Ancien membre
Pourquoi chercher Midi a 14h 😞 C'est juste une question de gain de temps et moins de nettoyage à faire !

Non mais sérieusement, on peut pas accabler un mec de se vider , que ça soit dans la bouche , ou dans la chatte , ou dans le cul , ou même sur le corps tout simplement, cela fait parti du plaisir et de l'excitation ! C'est comme tout, chacun son avis , chacun sa merde , chacun son échantillon de sperme ! Des filles adorent les fessées , d'autres non , des filles adorent la sodomie d'autres non , des filles adorent se faire insulter pendant d'autres non , des filles adorent la faciale d'autres non , des filles adorent avaler d'autres non ...
Ancien membre
Je ne pense pas que l'on soit soumise ou soumis quand on avale @paola44 . Au contraire je crois qu'on détient le pouvoir de gérer ou pas l'excitation de l'autre. c'est plutôt li qui est soumis à moi d'une certaine façon. Car je peux avaler et chercher à l'exciter grave dans ma manière d'avaler, jouer avec le sperm en bouche avant de l'avaler, ensuite ouvrir ma bouche pour lui montrer que j'ai avaler ou mm l'embrasser et lui balancer une partie du sperm dans sa bouche, celui qui avale peut aussi détenir le contrôle il faut juste être imaginatif
Ancien membre
Franchement si tu aimes ta copine tu lui fais pas avaler... sur les seins les fesses ou le ventre si elle veut bien c'est son corps faut le respecter.

Le tout c'est le dialogue tu en parles avec ta copine avant de le faire ou pendant quand tu sent que sa va pas tarder ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.