Forum Sexualité

Forum Sexualité

Un inconnu s’est masturbé devant moi

J’ai 16 ans et Il y a un peu plus d’une semaine j’etais Dans les transports pour le rendre chez une amie et un homme d´environ 50 ans s’est assis à côté de moi, je sentais qu’il me regardais avec insistance et en jetant un petit coup d’oeil Je me suis rendue compte qu’il se branlait en me regardant.. depuis ce jour je n’arrete Pas d’y repenser et j’ai l’impression que ça influence ma relation avec mon copain de façon négative ...je sais que certaines filles et femmes vivent des trucs plus graves mais j’aurais besoin de conseils pcq je n’arrive pas à passer à autre chose..
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Bah déjà sois pas sur ce site de merde avec les mecs en chaleurs ça va pas t'aider xD
Essaies de t'occuper la tête autrement, film, jouer, etc ou concentre toi à fond dans tes cours au moins tu n'y penseras pas trop
Ancien membre
Tu sais c'est pas grand chose ça, tu risques de voir bien pire plus tard, avec le temps tu arrivera à oublier faut juste que tu essaies encore et encore, sois patiente ^^
Ancien membre
il faut pas que tu te sente sale tu n as rien de mal . malheureusement dans les transports il y a de plus en pllus de cinglés et tu es tombé sur un de ces gars . par contre tu n aurais pas du rester a coté de lui sans rien faire , tu aurais du changer de place . mais pense a autre chose au pire va voir les flics et porte plainte tu verras cela ira beaucoup mieux après .
Je vais essayer de passer à autre chose.. mais je n’ai pas pu changer de place car j’etais tétanisée et de plus il y avait peu de gens autour bref merci encore à vous tous pour vos réponses qui m’encourage!!
Ancien membre
Ça ne m'étonne pas du tout..
Dans les transports j'ai souvent vu des mecs se frotter le sexe contre des femmes ou bien toucher les seins et la vulve.
Leurs excuses «y a trop de monde, nous sommes trop serré» «je n'ai pas fais exprès» sauf que c'est très répétitif et on voit clairement que c'est fait exprès.

Porter plainte, les flics en ont rien à foutre.. tellement mais tellement de plainte sont classées sans suite même si tu te fais taper sur la gueule.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@rubis-vegan Tu sais même si une plainte est classées sans suite, plus tard quand ces mecs là font quelque chose de plus grave,les plaintes dites "sans suites" permettent de servir d'arguments, et être réétudiées donc c'est pas vraiment inutile
Ancien membre
ce qui t'es arrivé est grave, n'en doute pas 😕 essaie d'en parler avec tes proches, y compris ton copain, c'est important. Après, essaie de t'occuper un max pour ne pas y penser
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.