Forum Sexualité

Forum Sexualité

jamais rien eu ...

salut,j'ai 16ans
je suis triste parce que je n'ai jamais etait en couple et jamais rien fait avec une meuf. alors que j'entend mes pote dire je l'ai deja baise et tout. dites moi comment je peux faire parce que du coup je m'isole de plus en plus. aidez moi merci d'avance
Suivre (1) 22

Réactions (22) Réagir

Ancien membre
Nan mais t'as que 16 ans.. heureusement que t'es plus trop à l'époque du "Pour avoir une relation sexuelle il faut attendre le mariage" soit vers les 22-23 ans.. --' attends dans 2 ans ça se fera peut-être alors bon
Ancien membre
C'est sûr que si tu es obnubilé par le fait de ne pas avoir encore "baisé", les filles le verront et tu les repousseras juste.
Donc au lieu de penser à l'acte en lui même, pense déjà à trouver une fille avec qui le faire, et que tu aimes... ça serait un peu dommage de donner ta première fois à une inconnue, sachant que tu t'en souviendras toute ta vie. En bref, soit patient. Moins tu désires une chose, plus elle viendra à toi.
Ancien membre
comment ça "aidez moi"? on va pas te trouver une copine qui veut bien te dépuceler. Et si tu veux "baiser" juste parce que oh la la c'est la honte d'être puceau, et parce que tu t'imagines en tombeur après bah……….. C'est pas la meilleure des idées
Ancien membre
Un avis ?
D'accord.

Déjà, le fait de baiser viendra en son temps, profite d'être libre tant que tu le peux.
Ensuite, si la fille te plait, je ne pense pas que aller la voir et lui dire :"stp tu ve bésé?" marche.
D'abord essaye de la connaître, et ensuite tu verras, ça viendra tout seul.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.