Forum Sexualité

Forum Sexualité

je l'aime mais elle ne le sait pas

Troll s'abstenir
avec une pote on était très proches, sans le savoir j'avais développé des sentiments pour elle, jusqu'au jour où elle l'avoué être amoureuse de moi, sur le coup je me remets les idées en place et lui avoir que c'est po réciproque (elle était en couple)
1 mois plus tard j'me rends compte que je l'aime vraiment mais c'est trop tard, j'ai peur de me bouffer un râteau, même si j'le mérite, j'veux po détruire son couple et ne peux pas m'éloigner d'elle, surtt qu'askip elle s'entend mieux avec son Jules
C'est urgent svp je sens que je vais m'suicider
Suivre (0) 30

Réactions (30) Réagir

Ancien membre
si elle est en couple, lui demande pas de sortir avec toi.
Tu peux quand même lui avouer tes sentiments si tu veux, si c'est une de tes amies proches elle devrait pas te recaler méchamment.
Te suicider pour un râteau c'est chaud quand même, exagère pas...
@steam-wanderer j'veux pas qu'elle s'éloigne, en pensant que ça me fera du bien, j'veux po non plus que ça change, je veux qu'on reste quand même proches
Au final j'veux qu'elle le sache sans que pour autant les choses changent entre nous, même si j'dois passer pour un menteur je veux po qu'elle m'en veuille
Ancien membre
Tu sais avoir peur de se bouffer un râteau ne sert à rien, au moins ce sera dit.. elle te l'a dit, qu'est ce que ça a changé entre vous ? Rien, alors pourquoi si toi tu lui dis ça changerait quelque chose ? Enfin si elle te fout un râteau x')
Ancien membre
Donc tu préfères la laisser dans ses bras ? Si tu lui imposes ce choix, qu'elle te choisit etc c'est qu'elle pense qu'elle sera plus heureuse avec toi ou qu'elle est + "amoureuse" alors pourquoi pas ? Si elle hésite c'est qu'il y a un truc qui va pas dans son couple hein
Ancien membre
Bah c'est pas grave ? Ce sera dit, tu pourras passer à autre chose toi aussi, si elle veut partir parce que tu l'aimes ? C'est que c'est une salope alors pas grave non plus, si elle te demande pourquoi tu as menti ? Tu lui dis que tu voulais pas foutre la merde dans son couple ou que tu voulais voir si c'était sincère genre si elle était encore capable de t'aimer pendant un mois ?
Ancien membre
┐(´д`)┌ l'amour... Assume que t'as menti et puis voilà '-' peu importe la raison elle devrait le comprendre
u.u et puis si elle veut plus te parler c'est sa faute pas la tienne
Ancien membre
Ha oui dit lui en face et tu verras sa réaction c mieux que pas texto... Après si elle veut pas ne te rend pas malade.

Ou sinon ta le 2ème choix attendre quelle quitte son mec et continuer à souffrir..
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.