Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ma sœur

Un jour je suis entré dans la salle de bain alors que ma sœur y était encore, elle était nue c'est à partir de ce moment que j'ai apprécié les moments avec elle différemment, ce n'est pas comme si je l'aimais comme n'importe quel autre fille, mais c'est désormais comme si je cherchais plus la fille que la sœur.
Un soir elle se lève, se tourne vers moi, et m'embrasse sur la bouche
Je suis resté tétanisé, et elle est simplement reparti vers sa chambre. J'avais une trique de malade, jamais une fille ne m'avait fait ça avec un simple baiser.
Et voilà, c'est la situation dans laquelle je suis. Depuis une semaine on s'embrasse de cette manière sans se poser de question. Dans ce genre de moment on ne cherche plus à se considérer comme des frère et sœur, et pour ne rien vous cacher j'aime mieux ça. Je me complais dans cette situation, je réalise que c'est seulement le résultat de mon désir : j'ai toujours voulu faire ce genre de chose avec elle. Je vais être horrible à dire ça mais si elle me proposait de le faire alors je sauterai sur l'occasion.
Bien entendu j'éprouve beaucoup de remords, ma sœur est vraiment joli certes, mais elle est de ma famille. Je ne sais même pas comment réagiraient nos parents si ils découvraient ça.
Il faut que j'arrête ça tout de suite c'est clair, mais à chaque fois que je j'essaye de m'y convaincre ces pensées s'envolent lorsqu'elle se retrouve dans mes bras. J'en profite allègrement mais je sais que ce genre de truc ne peut que finir mal, je ne sais plus quoi faire.
Suivre (1) 74

Réactions (74) Réagir

Ancien membre
je pense pas que ce soit une bonne idée de continuer les baisers etc, parce que vous risquez de coucher ensemble, et là y aura encore plus de remords, de stress et de honte pour toi. A moins que tu le veuilles, que vous vouliez tous les deux coucher ensemble, (je veux dire vraiment, que ce soit réfléchit) vous devriez en parler sérieusement, mais je conseille d'arrêter tout de suite. C'est pas le genre de chose que t'oublieras facilement, et c'est quand même… malsain. clairement, parle en avec elle, longtemps.
Ancien membre
Ah ok, que ce soit ta sœur ou pas qu'est ce que ça change ? Adam Et Eve étaient les seuls humains sur Terre;. leur descendance a du pratiquer l'inceste pour se reproduire du coup, donc l'inceste c'est le bien x'D
Ancien membre
Le seul problème à cela serait les malformations que pourrais subir (si vous en faites) vos futurs enfants à cause de votre consanguinité.
Sinon, à part le fait que forcement les autres verront votre amour/relation/(tout ce que tu veux) d'un mauvais œil, vous êtes libres de faire comme vous voulez.
Vivez votre vie comme vous le voulez, pas comme les autres le veulent.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.