Forum Sexualité

Forum Sexualité

Je ne sais plus quoi faire

Voilà j ai pas envie de recevoir des messages d insultes ou quoi que ce soit et desole si j étale un morceau de ma vie mais j ai besoin de conseils... Voilà je suis en couple avec une fille depuis 3mois mais on a rien fait je suis tjrs puceau bon bref c est pas ça le problème .. le problème c est que je ressens des sentiments piur les garçons et ça fait depuis 6 ans que je me dis que je suis bi .. mais j ai peur de m assumer comme tel car je serai rejette de tout le monde aussi bien mes amies que ma famille et je traîne qu avec des filles donc ca renforce mon idée que je suis bi ou gay aidez moi je ne sais pas ce sue je dois faire
Suivre (0) 22

Réactions (22) Réagir

Ancien membre
Excuse moi, mais déjà moi je trouve que 3 mois en couple c'est trop tôt pour faire la première fois. Après si vous êtes d'accord tous les deux, pourquoi pas mais bon 🤔
Ensuite le truc du "je traine qu'avec des filles donc je suis bi ou gay" excuse moi mais je sais pas qui t'a dit que les deux choses étaient indispensables l'une de l'autre.
Après faut s'assumer, mais faut être sûr de ton orientation, c'est tout.

Et simple question, tu as quel âge?
Ancien membre
17 ans. Bon.
Et tu trouves qu'être puceau à 17 ans, c'est problématique?
Perso j'en ai 18, je n'ai jamais eu de rapports pour l'instant et je m'en porte très bien, je suis en un seul morceau.
Après tu es dans cette tranche d'âge où il est normal de douter de ton orientation sexuelle. Tu trouveras, t'inquiète pas.
Ancien membre
Bah qui fait ta vie ? Toi ou les gens ? Assumes toi ou laisse les t'écraser en te foutant une image qui n'est pas la tienne ~ si tes amis te rejette pour ton orientation.. arf c'est pas des amis
Ancien membre
Mais déjà tu as une copine! Perso que mon chéri me trompe avec une fille ou un mec, pour moi la trahison est la même.
Donc si il y a un mec avec qui ça passe et où il pourrait se passer des choses, pense à ta copine et ne la trompe pas
Tu sais t'es pas obligé de le crier sur tous les toits si tu as peur d'être rejeté, mon chéri et moi, on se fait discrets et ça me va très bien comme ça.
Ce n'est pas pour rien que l'on dit "pour vivre heureux, vivons cachés!) 😉
Ancien membre
Je ne vois pas pourquoi des gens qui sont censés t'aimer te jugeraient sur ton orientation sexuelle. Tu fais ce que tu veux de tes fesses, personne n'a à te juger. Alors, n'ai pas peur de t'assumer, car de toute manière, peu importe qui tu es, tu seras jugé ! Donc, autant être jugé pour ce que tu es vraiment non ? Et, paradoxalement, autant être aimé pour ce que tu es vraiment, non ?

Courage à toi !
Ancien membre
Ah oui si c'est une histoire de religion...
Ils te surveillent pas au point de téquiper d'un go pro, d'une balise GPS et d'un garde du corps quand même?
Tu n'es pas en permanence avec eux?
Baaa a par au lycée ou je suis loin d eux voilà et encore lycee de catho avec messe tout les jours en arrivant et les profs contre l homosexualité et des que je dort du lycée je dois dire que je suis bien sorti et je dois rentrer au plus vite
Ancien membre
Déjà, est-ce que t'es amoureux de ta copine ? Parce que, que tu sois attiré par les gars et tout, c'est une chose. Mais, que tu fasses croire des choses à une fille, s'en est une autre. Donc, si tu n'es pas amoureux d'elle, quitte-la. Tout simplement.

Et si tu as envie de rester avec elle, voit pour une relation libre.
Parle-en avec elle. Après tout, la communication est un peu la base d'un couple.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.