Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ma mère était avec 2 hommes

Hier après midi quand je suis rentré du lycée j'ai vu ma mère dans le salon avec 2 mecs en train de faire ce que vous savez, je suis immédiatement reparti et je refuse de retourner chez moi depuis hier. C'est clairement un choc pour moi de voir ma mère faire des choses comme ça. Là je suis chez un pote et je sais pas quoi faire, aidez moi svp. Je refuse d'en parler à mes potes par honte donc je m'adresse à vous
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
En fait t'aurai dû rentrer chez toi et ignoré ce que t'as vu, là tu as créer une situation de gêne extrême en fuyant alors que tu devras revenir ce sera tout aussi gênant pour ta mère, au pire essaies d'y aller avec un pote ou autre ?
Ancien membre
Je comprends que ça ai pu te choquer, mais ta mère est une femme comme les autres, et elle a une vie sexuelle.
Tu devras un jour ou l'autre retourner chez toi, donc si vraiment ça te gêne tu peux lui en parler mais personnellement je ne vois pas ce que tu pourrais lui dire... que ça te gêne ? C'est prendre le risque de faire devenir la situation encore plus gênante qu'elle ne l'était avant... qu'est-ce qu'elle pourrait te répondre à ça ? Fais ce que bon te semble, mais je pense qu'il est plus sage de faire comme si de rien n'était. Après tout, ce sont des choses normales..
- Modifié par Kxlie ( )
Ancien membre
Salut
C'est à ta mère que tu dois en parler ! ^^
1/ Elle t'a vu. Elle est aussi gênée que toi (oui, ta mère aussi a une vie sexuelle, comme toi, et vous en parlez pas, normal). Vous en parlerez, ce sera un moment chiant (ou pas) et puis les choses se tasseront, et tu finiras par prendre ça avec philosophie.
2/ Elle t'as pas vu. Raison de plus pour lui en parler. Elle sera gênée et retour au 1/.
3/ Elle t'a pas vu, tu dis rien et toute ta vie t'auras cette image dans la tête parce que t'auras pas su en parler, et un jour ça ressortira, en général toujours au mauvais moment, limite ça va te bloquer avec ta copine / ton copain.
Ancien membre
Depuis quand les parents devraient mettre leurs vie sexuelle de coté car vous êtes nés ? Ils ont aussi droits à une vie sexuelle.
Choqué car elle était avec 2 hommes .... Et alors , si elle a eu du plaisir vois pas où est le mal .
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.