Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Perdu entre attirance et +

Jsuis complètement perdue... j’ai bientot 17 ans, vierge de toute relation physique ou amoureuse ... j’ai rencontré ce garçon cet été, hyper beau et charmant. Je ne lui ai pas parlé mais j’ai réussi à avoir son INTERDIT. Ça fait près d’un mois qu’on parle bcp sauf qu’il vit a l’autre bout de la France. Des le 3ème jours il était très avenant sur INTERDIT et comme j’en bavais littéralement sur lui pendant les vacances j’ai été très réceptive. On a commencé à se chauffer mutuellement en message, avec quelques photos aussi.. et c’était de plus en plus souvent et c’était tres plaisant... le prb C’est que la journée il ne parle pas bcp mais dès qu’il est bien chaud le soir il répond à la seconde près. Je ne sais pas comment le prendre enft ... il me dit plus souvent qu’il pense à mon corps etc.. il réclame des photos et tout et j’adore ca aussi mais je sais pas .. j’attend peut être +
Et cette énorme distance est très dur physiquement (si vous voyez ce que je veux dire mdr) mais aussi sentimentalement parlant...
pour être honnête je ne sais pas si j’ai envie de le voir pour mettre en pratique tout ce qu’on s’est dit pendant qu’on se chauffait ou si je commence à ressentir des trucs ... sachant que c’était littéralement mon crush pendant 1 mois avant qu’on commence à parler ... j’aimerai avoir l’avis des filles et des garçons ça m’aiderai .. 🙂
- Modifié par Jhs69 ( )
Suivre (0) 60

Réactions (60) Réagir

Ancien membre
J'dis pas ça. Mais si y'a que ça, c'est juste que t'as chaud au cul, lol. Sérieux, t'as 16 ans, tu feras pas ta vie avec, et il est "à l'autre bout de la France".
Fais ta vie, amuse-toi, et sans complexe, et dis-lui de faire pareil, c'est tellement con.
Ancien membre
@gayuncle tas raison, et c’est exactement ce qu’on se disait au début mais bon tu sais quand on parle tard le soir y’a tout qui s’emballe, et même au niveau du coeur ^^ breffff on continue à s’amuser et voilà
Ancien membre
@jhs69 Le fais que ce soit la première fois pour toi est très important c'est vrai mais ne tombe pas dans le piège de tomber amoureux de quelqu'un d'éloigné et qui ne veux que du cul @gayuncle a raison dans le point ou tu es jeune et peux t'amusé mais tu dois ne le faire que si tu en a vraiment envie si tu sens un trop grand attachement émotionnel et que ce n'est pas réciproque arrête tout un conseil.
Ancien membre
Ecoute, soit vous vous donnez rendez-vous à mi-chemin (et ce sera soit merdique soit génial), soit vous continuez à vous chauffer online et vous vous racontez ce que vous avez fait IRL avec d'autres.
Mais une relation comme la tienne, comme ça, sans rien, à distance, ça tient pas, laissez tombez. ^^
Ancien membre
Marseille - Paris, c'est 3h20. ^^
Mais pliez ça, maintenant. Vous perdez tu temps (et à ton âge, le temps, c'est de l'expérience, et l'expérience, plus tard, c'est l'épanouissement sexuel, sentimental). Online c'est un pb, t'apprends rien, tu perds ton temps (et ce que ça implique, donc).
Ancien membre
@gayuncle mais dans la vraie vie y’a pas grand monde non plus donc enft si j’arrête et si j’avais meme pas commencé j’aurai vrm pas d’expérience... fin Jveux dire j’en ai déjà pas mdr mais j’ai l’impression que ça arrivera jamais donc le temps est encore + perdu
Ancien membre
T'es moche, t'es grosse, t'as déjà plus aucun espoir dans la vie ? (réponds franchement, car t'as des soluc' pour tout selon ton cas, et dans toutes tu trouves mieux, lol).
Ancien membre
Bah évidemment que ça te saoule, tu crois quoi ? Lui se branle à chaque fois qu'il te cause ! ^^
Trouve un mec, à Paris (pas un connard, et y'en a plein), avec qui t'amuser. Si le Marseillais a pas deux neurones pour comprendre que, bah non, il a pas une queue de 700km, c'est son pb. D'autant qu'il doit pas se gêner ailleurs, lol.
Ancien membre
@gayuncle prdr mais c’est pas si simple, jsuis trop difficile en plus et jtai dis ça sert à rien si je ressens rien ... par contre dès que tu me plais intérieurement comme physiquement ça peut aller très vite..
Et justement le ptit marseillais il est aussi inexpérimenté que moi d’après ses dires, et je le crois il a 16 ans aussi
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.