Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Perdu entre attirance et +

Jsuis complètement perdue... j’ai bientot 17 ans, vierge de toute relation physique ou amoureuse ... j’ai rencontré ce garçon cet été, hyper beau et charmant. Je ne lui ai pas parlé mais j’ai réussi à avoir son INTERDIT. Ça fait près d’un mois qu’on parle bcp sauf qu’il vit a l’autre bout de la France. Des le 3ème jours il était très avenant sur INTERDIT et comme j’en bavais littéralement sur lui pendant les vacances j’ai été très réceptive. On a commencé à se chauffer mutuellement en message, avec quelques photos aussi.. et c’était de plus en plus souvent et c’était tres plaisant... le prb C’est que la journée il ne parle pas bcp mais dès qu’il est bien chaud le soir il répond à la seconde près. Je ne sais pas comment le prendre enft ... il me dit plus souvent qu’il pense à mon corps etc.. il réclame des photos et tout et j’adore ca aussi mais je sais pas .. j’attend peut être +
Et cette énorme distance est très dur physiquement (si vous voyez ce que je veux dire mdr) mais aussi sentimentalement parlant...
pour être honnête je ne sais pas si j’ai envie de le voir pour mettre en pratique tout ce qu’on s’est dit pendant qu’on se chauffait ou si je commence à ressentir des trucs ... sachant que c’était littéralement mon crush pendant 1 mois avant qu’on commence à parler ... j’aimerai avoir l’avis des filles et des garçons ça m’aiderai .. 🙂
- Modifié par Jhs69 ( )
Suivre (0) 60

Réactions (60) Réagir

Ancien membre
Enfin on aime pas quelqu'un sans lui parler ni rien, tu ne connais rien de lui ou trop peu de choses alors bon ne pas connaître la personne qu'on aime.. c'est pas de l'amour '-'
Ancien membre
Ahh mais j’ai pas peur que ce soit de l’amour ou pas mais avouez que c’est louche quand même .. fin perso j’ai jamais eu ce genre de relation et ça me fait un meuble peur c’est tout
Ancien membre
Bon, déjà la distance, tu oublies.;
Juste, t'es réveillée là. Lui, désolé de le dire, hein, mais c'est rien. Juste le symptôme que c'est bon, t'as envie de cul.
Cherche maintenant proche et bien.
Ancien membre
Relis ce que t'as écris et ce que je t'ai répondu.
Lui, c'est rien, juste la manifestation que, voilà, t'as chaud au cul. Bah trouve un mec, plus proche de toi, qui soit pas un connard, pour t'amuser, et c'est marre.
Ancien membre
Bah non mais les sentiment si ça compte grave aussi ^^ fin pour moi l’un ne va pas dans l’autre donc ok il m’attire graaaave mais c’est surtout parcque je l’apprécie
Ancien membre
Apprécier des mecs, ça va t'arriver 1000 fois, lol.
Te fais pas berner par l'"amour", c'est un truc de cinéma.
Quand tu voudras être avec un mec (ou une meuf) et que tu voudras pas coucher/tu seras pas attirée physiquement/sexuellement par lui/elle, tu pourras (peut-être) parler d'amour et de sentiment. En attendant, amuse-toi, prends ça comme des ateliers.
- Modifié par GayUncle ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.