Forum Sexualité

Forum Sexualité

VICTIME DE CHANTAGE

La semaine dernière j'ai sucé un pote dans les toilettes du lycée, et depuis ce moment là il me demande d'aller chez lui pour encore le sucer (c'est déjà arrivé 3 fois) sinon il me menace de le dire à tout le monde. Le problème c'est qu'il a des photos de moi en train de le sucer. De base j'avais fais ça pour rigoler mais j'aime pas trop ça. Je dois faire quoi ?
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
CPE et fous-toi une bonne baffe en attendant qu'il te reçoive. Fais ce que tu veux de ton cul mais des photos, quoi...
Autre solution : bah laisse-le publier ces photos (après avoir déposé une main courante) puis après, bah t'assumes hein, tu portes plaintes et tu passeras pour une salope, ce à quoi tu répondras que t'as pas à te justifier d'avoir une sexualité libérée quand de l'autre côté pour les mecs c'est normal, etc.
Autre solution, la prochaine fois que tu le suces, tu croques mais bon... On est pas dans American Horror Story
Ancien membre
Garde la tête froide, montre lui que a ton visage rien ne semble t'atteindre.
Les hommes n'ont pas encore compris que ils ne sont pas immortels
Quoi que l'ont dise quoi que l'ont fassent tout fini toujours par
S'oublier un jour. Ait du courage
Merci pour vos messages, j'hésite à porter plainte c'est vrai, mais par contre aller voir la CPE n'arrangera rien (ça pourra même empirer la situation). Jvoudrai juste savoir si pour porter plainte on a besoin des parents ? J'ai 17 ans et je sais pas si y'a obligatoirement besoin d'un responsable légal, j'aimerais pas que mes parents soit au courant
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.