Forum Sexualité

Forum Sexualité

Sexe étant ado

Bonsoir,

Alors voila, avez vous, )fait des choses sexuelles avec une autre personne de même âge ou presque, étant enfant/ado?

ça m'est arrivé, et je me sens coupable et seul... Après je me dis qu'on étaient petit et surtout, que ça n'avait aucun but sexuel, mais plus de découverte.

Merci d'avance ;)

A+.
Suivre (0) 90

Réactions (90) Réagir

Ancien membre
Comme dis précédemment ce samedi caresser vous mutuellement. Embrassez vous . Elle te suce tu lui fais un cuni et c est tout . La pénétration sera à la prochaine étape. Pense à nous envoyer une photo de ta cousine juste par curiosité.
Ancien membre
Bon... un truc... ce sera pourri si tu cherches quoi que ce soit (et/ou si elle cherche quoi que soit). Cherchez rien, la première fois. Rigolez. Y'a rien de sérieux, apprenez.
Les meilleurs baises, c'est BIEN après.
Tu t'éclates à cheval quand tu sais monter, mais tu prends du plaisir à apprendre si t'es en accord avec ta monture et que, tous deux, vous acceptez les approximations, les erreurs, avec fun.
Ancien membre
bravo @gayuncle tu as tout a fait raison . comme j' ai dit decouvrez vous en vous caressant et en vous amusant . embrassez vous ,caressez vous mutuellement ..... et la fellation et le cuni suivront naturellement . Evidemment ne rien forcer tout doit venir naturellement
Bonjour,
Je voulais dire que je ne partage pas vos avis à propos de cet adolescent qui a peine 15 ans et veut avoir des relations sexuelles avec sa cousine de 13 ans. Il faut déjà comprendre que dans la vie il n'a pas que le sexe qui compte. Combien de fois je le dis et répéte... Je comprends que vous soyez dans cet âge où l'on découvre son corps, la puberté etc. Mais pas à arriver à perdre sa virginité a 13 ans!!! Chacun a une histoire, expérience mais sachez que cette période de l'enfance et adolescents ne reviens pas et il faut en profiter au max car plus tard serons nous des adultes et forcément on va avoir une famille et tout. Je vous conseille vivement de ne pas se précipiter et faire des erreurs où vous pouvez regretter dans le futur.
On peut passer cette étape de "découvrir son corps " sans passer par l'acte. Et puis, c'est très très jeune pour faire cela. Moi j'ai 17 ans et j'ai un très bel petit ami. On est très amoureux et on est ensemble maintenant 10 ans ( ancien meilleur ami), et ont a jamais fait qq chose hors la norme. Il faut réfléchir au à ce qu'ont fait....
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.