Forum Sexualité

Forum Sexualité

Sexe étant ado

Bonsoir,

Alors voila, avez vous, )fait des choses sexuelles avec une autre personne de même âge ou presque, étant enfant/ado?

ça m'est arrivé, et je me sens coupable et seul... Après je me dis qu'on étaient petit et surtout, que ça n'avait aucun but sexuel, mais plus de découverte.

Merci d'avance ;)

A+.
Suivre (0) 90

Réactions (90) Réagir

Ancien membre
J'sais pas si c'est religieux mais ce qui est sûr, c'est que c'est une mère-la-morale à la con qui se fout en ano pour dispenser sa bonne parole, @argay. "Moi j'fais ça, et c'est la bonne voie. Tu devrais suivre la même, parce que c'est la norme, tu vois !"
Des claques, ouais ! ^^
GayUncle, déjà je sais mm pas pourquoi tu critiques les gens ainsi. Moi je préfère mon éducation que la tienne, que le sexe qui t'intéresse. Ptn il faut vivre sans. Et ce n'est pas question de religion mais pour moi ce n'ai pas normal d'avoir des relations sexuelles avant au moins 16 ans.
Ancien membre
Bah c'est ta vie, meuf, t'en fais ce que tu veux. Juste empêche pas les autres de vivre la leur avec TA morale, surtout quand ça n'a aucun impact sur la tienne (si tu penses le contraire, c'est toi qui as un problème, va consulter).
Oui, c'est ma vie et je la vis complètement bien. Moi, j'ai juste donner un conseil et puis si toi t'es obsédé par le sexe ou chez pas quoi pas tous jeune homme. Heureusement, j'ai un mec qui vous ressemble pas sinon c'est pas possible d'être avec qq ainsi
Désolée mais je vis une très belle histoire d'amour. Lui il est tellement cultivé et gentil. Moi je sais pas vraiment comment une meuf va te supporte, bien sur je parle de relations sérieuses par une histoire d'un soir. Moi je me connecte pas toujours ici pas comment toi h24 je suppose
Ancien membre
lol, toujours ce "ma vie est la meilleure, blablabla"
Quitte à jouer dans l'analyse, donc toi ta vie est tellement parfaite que tu viens ici, juste pour le dire ? C'est très psy, ça, non ? En vrai, t'es pas heureuse, avoue. Grosse frustrée j'ai l'impression, ouais. ^^
Ancien membre
Putain, la troll² quoi !

Mec, tu t'en fous de son jugement à la con, comme du nôtre d'ailleurs. T'es venu ici avec des questions pratiques, de bonne foi, on t'aide comme on peut et c'est marre.
Faut toujours que t'aies un connard ou une connasse qui vienne imposer sa morale, t'sais. 17 ans, la meuf, elle connaît rien à la vie et vient faire chier l'monde (en ano).
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.