Forum Sexualité

Forum Sexualité

Argument nul

👽 💬 Si je te demande de manger un paquet de pop-corn tout neuf, tu le ferais ?
🤖 🗨 Bah, oui.
👽 💬 Et si je te demande de manger un paquet de pop-corn sur lequel un gros moche de 50 ans à pété, tu le ferais ?
🤖 🗨 Bah, non.
👽 💬 Et si ce même paquet reste une semaine au frigo sans que personne ne le retouche, tu le mangerais ?
🤖 🗨 Même. Il est foutu pour moi.
👽 💬 Et s'il n'y a que lui que tu peux manger car il n'y a et n'aura plus rien d'autre ?
🤖 🗨 Pfff ! Ça me dégoûte, là ! Obligé de soit mourir de faim, soit passer derrière le pet de Maurice.
👽 💬 Et si en plus, ce même paquet te fait signe qu'il est bien sucré, délicieux, à ne pas rater dans sa vie, malgré le fait qu'il ait reçu un pet de gros barbu et qu'il lui reste potentiellement des minuscules morceaux de caca ?
🤖 🗨 Provocateur dégueulasse !
👽 💬 Voilà pourquoi une fille « ne fait pas ce qu'elle veut de son corps ». Parce que c'est un paquet de pop-corn vivant qu'il ne faut pas encrasser pour ne pas que celui qui veut le manger en soit dégoûté. Si on dit que c'est une... fille de joie, c'est parce qu'elle veut imposer de force le pop-corn sur lequel Maurice à pété. Ah ! Et c'est pareil pour les garçons !
___
👥 AAAAAH ! Une fille fait ce qu'elle veut de son corps ! On est plus au Moyen-Âge, faut ~~se servir des gens comme des torchons~~ se faire des expériences, bla-bla-bla !
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.