Forum Sexualité

Forum Sexualité

Peut-on se toucher, et jouir avec le clitoris en etant vierge

Tout est dans le titre je suis vierge et jzimerais tester mais jsp si on peut 😅😅
Suivre (1) 32

Réactions (32) Réagir

Ancien membre
Bah dis-toi que les gens qui vont de trouver "sale", au contraire, tu devrais trouver ça cool, ça va faire du tri dans tes connaissances ; tu verras qui sont les connards. ^^
C'est ton corps, t'en fais ce que tu veux et t'as de compte à rendre à personne, point.
Ancien membre
Perso, je pense qu'il faut pas vivre pour les autres et que ce sont les gens qui attendent des trucs de toi qui ont un problème. Mais tu fais ce que tu veux. ;)
Je te réponds en tout cas. Techniquement, tu peux jouer avec ton clito et jouir, tout en restant vierge.
Si t'as peur que ton hymen se déchire par les contractions vaginales (y'a peu de chance mais bon...), dis-toi que ton hymen peut se déchirer tout aussi bien en faisant du vélo, lol ; on est plus au moyen-âge, ce n'est plus aujourd'hui un "signe de virginité probant". Pas sûr que ce soit le sens de ta question, cela dit. 🙂
Nn mon copain est tres bien juste quand il viens on samuse et je veut pas le faire meme si pour mon age je devrais donc on samuse a se chauffer avec des bisous dans le coup et lui mr lechr lr vrntre et jose pas allez plus loin
Ancien membre
J'ai même connu une fille qui était pas vierge du tout, et qui pourtant avait encore son hymen. Un hymen élastique, apparemment, lol. Ca a un nom, je sais plus lequel.
Ancien membre
On s'éloigne un peu du sujet là mais j'pense t'façon que si j'étais une meuf et qu'un mec/une religion/mes parents, qui que ce soit, s'avisait de vouloir vérifier l'état de mon hymen pour prouver ma virginité, je crois que je leur foutrais direct mon avant-bras dans le cul en leur disant : "Là, tu vois comment ça fait quand on veut s'approprier le corps des autres, connard(sse) ?" ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.