Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Meilleur pote : amitié ou amour ?

Bonsoir a tous...1ere publication pour moi...
Voila je vous explique j ai un probleme avec mon meilleur pote je crois que je suis entraint de tomber complètement amoureux de lui pourtant je ne pense pas etre gay...mais c est lui que j aime, il a une copine qu il gatte enormement
Je n arrive pas a l oublier....
Venez moi en aide svp
Merci
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
Bah si tu l'aimes t'es peut-être gay non ? (En tout cas juste niveau sentiments) le truc c'est que si c'est ton meilleur pote + crush.. bah compliqué pour ne pas l'oublier ? Essaies de t'éloigner, accroches toi sur quelqu'un d'autre ? Manges le ? Dis lui ? En espérant que sa réaction te déçoit complètement au point d'en être dégoutté et l'oublier ?x)
Ancien membre
Dis-le lui ; t'as pas d'autre choix. Telle relation est malsaine. Elle t'empêche d'avancer et tu le trompes, au final (alors même que vous n'êtes pas ensemble, le comble !).
Ancien membre
Fais toi une raison, il a une copine.
Pas besoin de le mettre mal à l'aise essaye d'oublier que tu l'aimes, ou fais autre chose pour ne pas y penser du genre jeux vidéos , sortir avec des potes etc
Ancien membre
OSEF de la copine (ou du copain) que quelqu'un de proche que tu aimes a. Faut le dire. Faut toujours dires les choses. Ce qu'on cache détruit tout, inévitablement, à un moment ou à un autre. Ce qu'on dit peut tout gâcher aussi, mais c'est pas forcément le cas. Si ça s'trouve il est pas heureux ; si ça s'trouve il va dédramatiser et trouver les mots pour garder son pote ET sa copine ; si ça s'trouve ça va clasher et c'est mort. Mais c'est mieux qu'un clash inévitable par mensonge.
Ancien membre
T'es pas oublier de l'oublier, mais tu peux lui dire même si tu prends un vent ou ne rien dire. Fais ce qui te paraît le mieux pour toi. Après tu peux être ni aussi.
Ancien membre
Merci pour vos reponses...
Je ne peux rien lui dire cash comme ca ! Je ne veux pas tirer un trait sur cette amitié
Mais d un autre coté je doute de son amour pour sa copine, mais il fait tout pour la garder et la rendre hereuse....
Ta situation ressemble à celle que j’ai vécu il y a 4 ans. J’étais au lycée avec un mec qui est devenu mon meilleur amis, on était toujours ensemble, lui était en couple avec une fille de ma classe, il disait qu’il était hétéro et n’aime pas les gays. Pourtant il était plutôt pot de col et tactile avec moi et même quand on allait aux douches à l’internat ( collectives) il se gênait pas pour se mettre complètement a poil devant moi. L’amour avait dépassé l’amitié, un jour il m’avait même invité à dormir chez lui. On a dormis ensemble dans le même lit. J’ai pas fermé l’oeil De la nuit, de peur qu’il se réveille, moi contre lui. Donc c’est très difficile de dire ses sentiments surtout si tu sais qu’il est en couple et n’aime pas les gays... au final il a changé de copine et à un enfant. Moi je suis passer à autre chose. La distance nous a séparée mais on reste encore amis, on s’appelle parfois. Alors le seul conseil que je pourrais te donner c’est de laisser les choses se faire. Mais n’ai pas de regrets. Si ton amour est sincère et que tu penses qu’il pourrait être bi ou gay, lance toi! S’il est bel et bien amoureux de sa copine, laisse tomber... accepte son couple et reste bon ami avec lui.
En espérant t’avoir aider.
À plus!
Ancien membre
Merci pour ta reponse, je pense que je vais faire comme ca...meme si je souffre de temps en temps...
Il n hesite pas lui non plus a se mettre a poil devant moi, du genre en sortant de la douche...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.