Forum Sexualité

Forum Sexualité

J’ai une question qui me stresse

Si vous branlez votre gas qu’il enleve son sperme avec un papier(peu etre vite fait qu’il en a un peu sur les doigts et qu’il vous doigte apres est se que c’est possible que vous tombier enceinte???
Psk la j’ai vraiment peur pour ma vie de meuf de 14 ans.....
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
En fait il y a de faibles chances que ça arrive, à part si il va loin et encore, possible que ça ne soit pas suffisant. les spz ont souvent pas la force d'aller faire le chemin tout seuls donc..
Ancien membre
En même temps, pas évidemment de trouver "la pilule" quand on a 14 ans et que tout le monde te juge parce t'es sexuellement active...
Et pour ta réponse, oui, évidemment, c'est possible. C'est comme une insémination, même s'il y a peu de chance que ça arrive. Quoi qu'il en soit, 1 risque sur 10, sur 20, sur 100, sur 1000, c'est déjà trop pour toi.
Ancien membre
C'est pas possible étant donné qu'il n'y a pas éjaculation, le sperme ne peut donc pas atteindre de la même façon que s'il avait été propulsé le machin féminin qui provoque par la suite la création d'une cellule etc... D'après mes cours d'svt
Ancien membre
Sans doute, @uuhm, donc pas "impossible", et c'était sa question. C'est possible. Même un risque sur 100, ça vaut pas le coup. A 14 ans, t'as un gosse, ta vie est foutue. La vie, c'est pas Juno, hein. ^^
Ancien membre
@uuhn Simone Veil te foutrait une paire de claques en lisant ça, sérieux ! Elle a pas lutté pour que des gamines irresponsables, sachant ce qu'elles encourent, se servent de l'IVG comme d'un moyen de contraception.
Hallucinante, cette génération !
Ancien membre
Meme sans ejaculation il peut y avoir fécondation ! Le liquide séminal peut nous mettre encainte même s'il ne touche que les lèvres ( faible chance mais pas inexistante ! ) prenDS un contraception d'urgence au plus tôt et parlé en a ton medecin !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.