Forum Sexualité

Forum Sexualité

j'ai un peu peur.

hey !
j'ai vraiment mais vraiment besoin d'aide.
il y a de celà une ou deux semaines, je suis allez chez mon petit amis comme tout les mercredi. bon, le feeling passait super bien, et on a fais les préliminaires ( bisous calins et caresse, pas de doigt car il y a pénétration et c'est un acte sexuel ) et il.. frotter le bout de son pénis nu sur mon entre jambes...
monsieur avait éjaculer une ou deux fois avant et je ne sais pas du coup si, même si il n'y a pas eu pénétration, et qu'il n'as pas éjaculer à ce moment, est ce que je pouvais tomber enceinte..?
pour moi, le jets de l'éjaculation donne justement de la vitesse au sperm pourque les spermatozoïdes puissent arriver à l'ovule mais est-il possible que sans éjaculation et juste au toucher, les spermatozoïdes puissent qd même l'atteindre ?
j'ai vraiment très peur et c'était pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider et me dire si il y a possibilité ou non..

Merci bcp ^^

PS: je ne prend pas de pillule. mon copain avait fait un dépistage avant qu'il y est contact.
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Salut,
Déjà à la base, dans un rapport "normal", les chances/risques (selon le point de vue, haha) que tu soies fécondée ne sont pas exceptionnelles.
Avec un doigt plein de sperme, c'est possible aussi (insémination), bien que rare. Mais il faut quand même une pénétration.
Là apparemment il ne t'a pas pénétrée (même un peu ?), donc je dirais aucun risque. Les spermatozoïdes ne se baladent pas sur la peau...
- Modifié par GayUncle ( )
Ancien membre
Je me souviens ma prof au CFA durant le cours sur la contraception, nous faisais la moral en insistant grave en disant que, même sans aucune éjaculation, tu peux être enceinte. Il faut juste un frottement, genre il touche ta vulve avec son pénis, et c'est bon.
Et c'était pareil avec ma prof au collège..

Sauf que sur internet, dans les forums etc, tout le monde dit le contraire, que c'est totalement faux '-' mais je préfère croire en mes anciens profs perso. Sur le web à part sur des forums via des "on dit", je ne vois pas du tout où est-ce qu'on peut se renseigner
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Il est un peu tard pour en parler ! Mais même s'il y a contact et s'il n'avait pas ejacule avant un liquide séminal peut te féconder sans pénetration les chances sont faibles ! Mais pas inexistante ! Un seul contact suffit !
Ancien membre
Oui tu peux tomber en scène sans pénétration mais faut pas réfléchir avant de le faire de base 🤔 et inquiète tout plus pour le VIH que pour le gosse ma grande 😂
Ancien membre
Ouais, mais un test combien de temps après son dernier rapport ? Si c'est une semaine, il vaut rien, ce test. ;)
Nan mais sérieux, autant j'ai écrit "aucun risque" par facilité, car si t'es jeune t'es sans doute très fertile et que le moindre contact peut, éventuellement, t'engrosser. Mais vu la description, ouais, à mon avis aucun risque. Trop tard pour la pilule du lendemain (moins de 72 heures), tu verras ça dans quelques semaines de toute façon...
Ancien membre
Je veux pas insulter ton ami mais, par principe, faut jamais croire qui que ce soit dans ce domaine. ;)
Cela dit, il fait des tests, c'est déjà plutôt responsable. J'précise juste qu'il faut un certain laps de temps entre le dernier rapport et le test pour qu'il soit sûr.
Oui t'inquiètes pas de soucis :D
Mais il l'avait fait dans les temps recommandée et il n'as vraiment pas approchée des filles d'aussi près enfin a ce niveau là Cx

Il ne connais pas grane chose dans le domaine je connais tout mais je lui fais confiance
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.