Forum Sexualité

Forum Sexualité

J’ai besoin de votre aide .. SVP

Bonsoir
J’ai une petit problème
C’est chelou de vous demander ceci mais..
J’ai besoin de vos avis..
J’ai un sérieux problème sur mon cycle de règle..
J’ai besoin de votre aide ! Surtout les filles aha

Le problème je sais pas qd j’aurai mes règles

La dernière fois que j’ai mes règles c’était le 3 octobre sa c’est fini le 10 octobre..
Et là j’ai tjrs pas mes règles..

J’ai fais des prelis avec mon copain mais il a pas eu ejaculation ni de pénétration..
J’ai quelques mot de ventre
Je pense que sa doit être l’arrivé de mes règles..
Vous en pensez quoi?
Svp aidez moi je suis un peut stressé..
Merci
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Oui c'est normal pas de quoi s'inquiéter, ça m'est arrivé deux fois et c'était pendant un mois entier je n'avais pas mes règles, je savais que je n'étais pas enceinte donc j'étais TRÈS contente d'être tranquille. 😌
Ancien membre
Ma confidente (on se raconte tout), m'a souvent raconté qu'elle avait ses règles 1 voir 2 par ans..

Donc j'imagine que c'est normal (enfin je préjuge, vu le nombre de Fille qui raconte ce genre de chose 😕 ). D'ailleurs sur Facebook ""Tous pleins de conseil pour Filles"" ça dit souvent des trucs genre ""j'ai pas eu mes règles depuis 4 mois"" etc alors qu'elles sont vierge et adulte. Et même sur les forums tel que Doctissimo etc tu peux en voir des tonnes de Fille avec ce problème

Le mieux, est d'en parler à ta maman
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
t'es enceinte voilà force de baiser partout...
je déconne perso je pense pas qu'il y est de quoi s'inquiéter c'est normal puis tu sais les règles ça varie selon les personnes l'age que tu as si tu prends des moyens de contraceptions...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.