Forum Sexualité

Forum Sexualité

Résolue / Amoureuse de mon meilleur ami

Bjr,
Alors voilà, mon meilleur ami et moi sa fait depuis le CE1 que nous nous connaissons, on a déjà été en "couple" plus d'une fois. La depuis quelques temps, j'arrête pas de pensé a lui, tout le temps, je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il m'aimait et que j'étais la fille de ses rêves. Mais il ne veux pas sortir avec moi... A Halloween il est venu dormir chez moi, on a regardé "Ça" et a mis son bras sur mes épaules. Puis après le film il a pas arrêté de me taquiner, il m'a dit qu'il ne voulais pas me lâcher qu'il était trop attaché a moi. Mais il ne veux toujours pas sortir avec moi.
Savez-vous pourquoi ?? 🙁😢
- Modifié par CatraBzh ( )
Suivre (1) 10

Réactions (10) Réagir

Peur de te perdre si jamais il y avait une dispute peux être, peux être qu'il te connait trop et à peur de ce lasser de toi après avoir été en couple avec toi, ce ne sont que des supposition, mais dis comme tu la écrit , pour moi ça serait ça
Ancien membre
Laisse tomber, tu risques de le saouler à force
En tout cas, à aucun moment tu n'as dit que tu l'aimais..tu tiens seulement à lui, alors sortir avec juste parce que tu es "la fille de ses rêves", mauvaise idée..tu risquerais de le perdre
Accepte le sans toutefois changer votre relation ^^ ça demandera plus ou moins de temps mais le résultat en vaut la peine
Ancien membre
Vous êtes des meileur amies c'est pas pour rien ! ☺ il a peur des conséquence si vous vous mettez ensemble.
Genre esque sa va bien se passer ou pas tu voit peut être sa le fait fliper et peur de te perdre surement @girlbzh35
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.