Forum Sexualité

Forum Sexualité

Site de Q

Bonjour à tous et à toutes,
Avant toutes choses, je souhaite des messages constructifs et non pas des "olala un de plus" ou ce genre de messages, donc les personnes qui ne sont pas là sur un point de vu informatif, vous pouvez aller perdre du temps à draguer d'autres gens et à vous enterrer dans notre triste société en vous croyant comme des Don Juan et/ou des Carmen aux lieux de faire perdre le mien de temps, merci <3

Sinon, voilà le pourquoi de mon Topic : Connaissez-vous des sites de rencontres de Q OÙ IL N'Y A PAS DE PAYEMENT PAR CARTE BANCAIRE OU DE JUSTIFICATION DE LA MAJORITÉ !!!
Car je l'avoue, je souhaite avoir une relation sexuelle et je ne le cache pas. Cependant à chaques fois que je vais sur un site c'est soit j'ai droit à 1-5 messages gratuit, mais le problème étant c'est que c'est des IA tant que tu n'as pas pris d'abonnement, soit tu dois directement payer et patati et patata.
Bien entendu, ce sont des sites où il n'y a pas de tarif. ( si possible à Paris, ce serait formidable )

Merci à ceux et celles qui me rendront services ! ( j'espère une fois de plus que les enfants et les adultes ayant mangé le poix chiche qui leur servait de cerveau ne se manifesteront pas, mais bon a force à faire des Snaps ou des publications Instagram de vous nu sans vous rendre compte que ça vous rend narcissique.. oups, je m'emporte huhu <3 <3 Mais juste restez dans votre hibernation merci =3 )
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Je suis bien en accord avec vous deux, puisque ça doit être des sites moins connus que ceux sur la plate-forme que l'on connait. Mais si jamais des gens connaissent se serait vraiment utile pour moi ( ainsi sans doute pour d'autres personnes ici même )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.