Forum Sexualité

Forum Sexualité

Coloc

Cc, hier soir j'avais une soirée de prévu avec mon coloc genre mangé ensemble et après regardé un film... Sauf que mes autres colos m'ont chambré en arrivant à la coloc car ils disent que ce coloc veut plus qu'être un coloc... Donc j'avais un peu ça en tête en attendant qu'il revienne du taf. Quand il est arrivé on a mangé et donc regarder le fameux film... dans sa chambre... Sauf que mes autres colocs ont décidé de faire soirée sur la terrasse et quand on a fini le film il était minuit... Donc c'était un peu bizarre de sortir de sa chambre à cette heure et connaissant mes colocs ils n'auraient pas raté une occasion pareille... Donc on a traîné dans sa chambre à regarder des vidéos en attendant qu'ils finissent leur soirée sauf que étant un boulet je me suis endormi... bref pour en venir au fait... Il m'a réveillé et m'a proposé de dormir dans sa chambre... Il m'a bien évidemment prêté des affaires en guise de pyjama... Et en fait... je me suis endormie ... et il s'est mit à glissé sa main dans la mienne histoire de me tenir la main...
Mais du coup je suis grave confuse car ce matin au réveil il m'avait préparé mon petit déjeuner... je ne sais pas quoi penser de la situation actuelle...
Suivre (0) 2

Réactions (2) Réagir

Ancien membre
A part pour la main, le reste semble normal. Peut-être que c'est tes colocs qui lui ont dit que tu voulais être + qu'une colloc etc alors il a essayé de tenter un truc pour vérifier (et visiblement il a l'air de te plaire vu que ça n'a pas trop l'air de t'avoir dérangé)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.