Forum Sexualité

Forum Sexualité

Et votre avis à vous ?

Salut les mecs/les filles alors voilà je vois beaucoup de personnes dans mon entourage (filles comme gars) qui ont du mal à accepter le fait qu'une filles sa puisse avoir envie de sexe, de faire l'amour, ou tout simplement de se masturber et je trouve sa aberrant.....et même pour les gars je veux dire, une filles comme ça c'est une salope et un gars comme ça c'est un pervers alors que je trouve que c'est juste normal vous ne trouvez pas ?
....du coup se poste est là pour protester contre ça !!

Oui je suis une fille, je sexte, je parle de sexe, et même je me masturbe ça fait juste de moi un être humain normal.

Que celles et ceux qui s'assument me suivent
Suivre (5) 32

Réactions (32) Réagir

Ancien membre
@rubis-vegan ouvre un dictionnaire pour voir la définition des mots salope et salaud. Tout ce que j'ai dis est vérifié et vérifiable.
Je vais me répéter mais nous vivons en France et si quelqu'un souhaitent avoir une vie sexuelle active ou justement se préserver il en a le droit, après les jugements de valeurs sont propres à chaque individus
Ancien membre
@super-show

Définition du mot salope / salaud ==► Se dit d'une personne qui se conduit d'une façon méprisable, déloyale.

Et vie à vie de la pression social, la façon ""méprisable"" en question, est de faire l'amour à des gens au lieu de rester ""pure"". Salope étant considéré comme un synonyme de "personne de joie" ==► Prostitué mais en étant pas payé.

Ancien membre
@rubis-vegan La pression social existe et elle est dû à l'évolution des mentalités et de la culture de chacun. Comme je l'ai dis je n'ai aucun problème avec le choix de chacun. Après si certaines personne souhaite se préserver et que aussi leur futur conjoint de mariage se préserve c'est leur choix de vie, ils sont libre de le faire. Après bien sûr que les mentalité de chacun ne justifie en aucun cas toute forme de harcèlement, de haine ou des mépris. Je voulais simplement préciser que la notion de "rester pure" (comme tu l'as dis) existe, et mérité d'être mise au même niveau que celles et ceux qui souhaitent avoir beaucoup de relations.
Tout dépend des choix de chacun et aucun choix n'est au dessus ou inférieure à d'autre
Ancien membre
Meme un couple marié .l'homme ou la femme se masturbe ..la femme est au taff l'homme se masturbe et inversement ..jai dejas vus mon pere et ma mère se masturber seul .donc pas de problème pour moi .ceux qui ne ce masturbe pas dont des coincés du cul 😜😜
Ancien membre
c'est tout à fait normal de se masturber! Chacun à ses propres envies sexuels et ça les gens ne le comprennent pas! Seuls les gens conicé ou les moutons ne veulent pas l'entendre!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.