Forum Sexualité

Forum Sexualité

Et votre avis à vous ?

Salut les mecs/les filles alors voilà je vois beaucoup de personnes dans mon entourage (filles comme gars) qui ont du mal à accepter le fait qu'une filles sa puisse avoir envie de sexe, de faire l'amour, ou tout simplement de se masturber et je trouve sa aberrant.....et même pour les gars je veux dire, une filles comme ça c'est une salope et un gars comme ça c'est un pervers alors que je trouve que c'est juste normal vous ne trouvez pas ?
....du coup se poste est là pour protester contre ça !!

Oui je suis une fille, je sexte, je parle de sexe, et même je me masturbe ça fait juste de moi un être humain normal.

Que celles et ceux qui s'assument me suivent
Suivre (5) 32

Réactions (32) Réagir

Ancien membre
Tout dépend de la culture et des mœurs. Des gens ont une certaines mentalité qui fait qu'ils souhaitent avoir une vie sexuelle très actif, d'autre personne vont avoir une vie sexuelle restreinte. Ces personnes là souhaitent notamment connaître un seul partenaire durant leur vie et avoir des relations uniquement avec cette personne. Et inversement des gens, que ça soit mecs ou meuf vont baiser dès qu'ils pourront. Chacun fait se qu'il veut et pense se qu'il veut.
Ps: par définition une meuf qui baise beaucoup est une salope, et un mec qui baise beaucoup est un salaud. Si tu n'es pas d'accord avec ça tu peux aller voir la définition du mot salope
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.