Forum Sexualité

Forum Sexualité

Premier baisers

Bonsoir , j'aimerais savoir à quel âge avez-vous fait votre premier baiser ? , et comment cela c'est-il passer ?
Suivre (1) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
J'imagine le type qui vomit ou bien éternue en même temps de faire son premier baiser dans la bouche de l'autre...

Si un jour je suis en couple (bien entendu avec une membre de ma communauté), ça serait l'un de mes principaux blocages m'empêchant de faire mon premier baiser... y a tellement de peur qui me bloque sur pleins de différentes choses...... =(

Du coup, je suis aussi intéressé par la question '-' bien qu'il y ait déjà eu de nombreux topic là-dessus...
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Tu veut savoir comment ça c'est passer ?

Et bien, ya pas si longtemps d'ailleurs

Je l'attendait a un endroit bien précis
Avec un gars d'ici au tel d'ailleurs
Il est arriver ma fait un câlin et a dit " je veut essayer quelque chose" il ma embrassé,
Il ma demander si je voulais qu'il recommence et j'ai dit non, mais il a recommencer,

Bon j'avoue que j'avais envie qu'il recommence encore et encore mais.. ce gars est en couple 😅donc bon..
Ancien membre
Pour ma part, mon premier baiser a été en 6eme (en primaire j'avais fais des bisous sur la joue mais je pense que ça compte pas ^^) C'était tout simplement à un mec de ma classe à côté de moi en math, il étais tous gentil et tout timide et il m'aidais en math, ça nous a rapprocher, et un jour, quand il m'expliquais une leçon pendant le cours, je l'ai embrasser, en plein milieu du cours ^^
Ancien membre
Oui j'ai déjà embrassé. Je devais avoirs 11/12 ans pour la première fois avec un garçon et 16 ans pour la première fois avec un être qui est du même sexe que moi . Comment ça c'est passé ? Bah avec "petit copain" on a dit "pourquoi ne pas essayer" et on l'a fait .
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.