Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Mesdames, mesdemoiselles, préférence de taille ? Résolu

bonjour à toutes ou à tous pour les gays....

Avez vous une préférence pour la taille du pénis de votre partenaire ? si oui pourquoi (surtout!) merci pour vos réponses
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Bon je suis un mec mais je peux aider,un peu a repondre a la question. Beaucoup de femmes que j ai croisecaimer les tailles 2 et 3. Mais j en ai croise pas mal qui se contenter de taille 1. La plupart de celles qui avait eu la,chance de croiser des taille 5 s en plaigner. Apres, il faut bien sur savoir a quoi correspondent les,differentes tailles. Cela depend en fait du pays,ou l on se trouve. Car,chaque pays a son systeme de mesure. Une taille 3 en france aura une autre,taille pour un autre pays.j espere que ca t aidera a assumer un complexe naissant...
Ancien membre
La taille moyenne en France doit être de 14cm.
Sachant qu'un vagin féminin est "contenté" de 13-15cm environ, si t'es dans la moyenne, be happy.

Je tiens à préciser également que c'est pas la longueur qui fait le pénis, mais le diamètre.
Ancien membre
AcideAcétylsalicylique si tu n'avais pas compris, je précise car ça ne semble pas clair, je m'adresse aux utilisateurs bien sûr, mais je pensais que c'était assez évident et que la question ne nécessitait pas une tonne d'intelligence... bref et Mistermini, je sais pas pourquoi tu t'avances autant en parlant de complexe... faudrait être au courant avant d'écrire des conneries, ça permettrait d'éviter de passer pour un psy à 2 balles, qui fait de la psy à 2 balles... m'enfin, j'en suis à 18cm, un peu au dessus, donc non pas de complexe. calmé ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.