Forum Sexualité

Forum Sexualité

L'utilité des dickpics ?

Mesdames, messieurs et autres trucs (y a de plus en plus de lettres après LGBT ça devient dur de s'y retrouver vous m'excuserez)

Etant bi et une femelle, j'ai longtemps considéré qu'en terme de nudes les femmes gagnaient haut la main Peut-être est-ce dû à ma préférence pour les vagins et le corps qui les accompagne ou à la maladresse des jeunes adolescents et adultes dont le concept du nude s'arrête à un gros plan de leur sexe frétillant

Seulement voilà, je m'insurge Messieurs, vous avez tellement d'autres façons de suggérer, de faire envie, même sans forcément avoir un corps d'apollon (même si bon ça aide dans mon cas - superficielle oui mais pas super ficelle) Pourquoi vous contenter d'une dickpics ? D'un avis général, et du mien (qui est évidemment celui auquel j'adhère généralement), j'ai cru comprendre que vos zooms génitaux n'étaient pas d'un grand intérêt - d'autant plus que si c'est pour se vanter de la taille de l'engin, n'importe quelle personne sachant manier les angles de photo peut mentir Pourquoi ne pas vous tourner vers la suggestion, la mise en scène, ou autre ! Mais quel est l'intérêt d'envoyer un nude globalement peu apprécié ? - et ici je parle dans le contexte d'un échange hein, pas Mickey 13 ans qui envoie son sexe en guise de bonjour et avec qui l'échange est souvent aussi court que le membre en question

Alors je demande à messieurs et mesdames :
Mesdames, y en a t il parmi vous qui aime de tout son cœur ce genre de photo ? (je conseille de poster en anonyme sinon vous risqueriez de vous en trouver envahie)
Messieurs, croyez vous vraiment que nous aimons voir le bout de votre urètre embrasser notre écran ?

Bien à vous, une partistante de la prostate et des nudes de qualité
Bisous sur les genoux

PS : Par dickpic j'entends juste les photos de type "Tadaaa c'est mon zizi !" pas les vidéos de pignole (oui vraiment) acharnée ou les mises en scène dont je peux comprendre l'intérêt
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Ancien membre
Premièrement, c'est bien écrit, j'ai apprécié lire ce post.
Ensuite, j'ai toujours était conscient qu'une dickpick c'était pas ouf sensuellement, artistiquement, esthétiquement parlant , mais, à part mon pénis frétillant, j'avais vraiment rien à montrer, je suis plutôt dégueulasse, donc au final, bah je ne faisais que des dickpicks.
Puis, vient un jour où, encouragé par l'amour surement et désir profond d'une femme qui me disait ce qu'elle voulait, précisément, j'ai fait autre chose et montré mon corps, etc, ( de la suggestion tmtc ).
Depuis, avec de multiples expériences, je me suis aperçu que bah le désir féminin est subjectif, multiple, infini, et que il y des meufs qui veulent des nudes on va dire "travaillés" et d'autres qui sont intéressées par une banale dickpick.
Après je pense que la dickpick gâche la surprise, genre ça déçoit quand c'est montré. Je sais pas si je dois expliciter cette pensée ou si c'est compris
J'allais dire "pas lu" mais j ai lu quand meme pcq oui c est bien ecrit x)

Je savais pas qu on appelait ca comme ca x) tu fais ca quand tu as 12 ans xDDDD avec l age tu sais ce qui est de l art et ce qui ne l est pas 😂
Ancien membre
Je pense aussi que les mecs veulent être fiers de ce qu'ils ont, épaté la galerie, se prouver quelque chose, si possible gonfler leur ego auprès de la gent féminine, parce que je trouve qu'entre mecs c'est plutôt la compétition quant à la taille du sexe de chacun.
De plus, on n'est peut-être pas tous motivés par le plaisir du destinataire, peut-être que la recherche principale, le but principal, l'objectif de la dickpick est le gonflement de l'ego de certains
Je suis d'accord
Le problème des dickpics c'est que (au même titre que les pussypics selon moi d'ailleurs) :
- C'est un outil fonctionnel de la sexualité, et perso je prends plus de plaisir à sentir le contact qu'à observer ce genre de choses
- Globalement ça se ressemble beaucoup, contrairement à un corps que l'on peut sculpter ou autre Au final à quelques variations de taille, de forme, de veine, de frétillement baaaaah Un sexe est un sexe donc on en fait vite le tour (plus que d'habitude pour certains)

Après évidemment c'est mon avis hein, ça n'est pas une critique pour ceux et celles qui aiment ça Ils ont sûrement une sexualité nudesque plus facilement épanouie que moi ce serait un peu mal placé de les juger pour ça

PS : Je suis une connasse je lis pas les réponses en entier avant de donner la mienne Je suis d'accord avec toi Tenyasha
- Modifié par [Anonyme] ( )
Ancien membre
Et pour revenir sur le sujet, en soit, une dickpic est une photo que tu envoies, une fois après crée de tension, après d'avoir rendu l'objet en question désirable. La dickpic, c'est la révélation.
Il faut tout d'abord "chauffer la salle", la faire envier et désirer, avant d'envoyer le tout.
C'est une notion basique, autant avec les nudes, qu'avec les autres domaines.
C'est moche.
Y a tellement plus beaux, plus désirable, et je suis d'accords un sexe reste un sexe, ça gâche la surprise et c'est vraiment la dernière chose à laquelle je pense : les poils des bras c'est mon kiff
Ancien membre
Moi je suis assez jeune(15ans) et j’envoyais des dickpics et après j’ai reçu des photos de son vagin et j’ai trouvé ça, pas forcément attirant, donc mtn je prends des photos de mon corps, abdos, corps nue mais pas concentrer sur la bite et des photos de mes lèvres, langue car cela plait
Je ne suis pas complètement d’accord sur le fait que les dickpics doivent être envoyé à la fin, pour moi cela reste peu attirant mais si la fille/femme aime ça alors ce n’est pas le problème^^ mais elle préféra sûrement mieux voir l’action
J’espere avoir pris bonne parole qui pourra peut être vous aidez sur ce débat. Bonne soirée 🙂
- Modifié par Euy- ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.