Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Idée pour nouveau Badge ! Fermé

Bonjour ou bonsoir ! je suis nouveau , j'aimerais savoir aura t'-il un jour, un badge pour le nombre de dislike reçu comme, il y a pour les kiffs ? On me kiff !!! On m'adore !!! pourquoi pas l'inverse 😉 , J'ai vu qu'il y a le badge ‘'c'est possible ! ‘' Vous avez 500 Amis mais , pas de celui inverse pour les amis refusés, qui s'arrêtent évidemment à 200 "non, c'est non !" à quand son n'équivaut ? Pour éviter les abus d'amies refusées dans l'avenir ? Un nouveau badge sera la bienvenue pour les 500 amis refusés ou n'importe le nombre pour continuer dans la règle du système des badges et ce qui fait la course au titre des amis , qui ajoutent tout ,le mondes , peut avoir autant refus et d'abus comme ils veulent , s'il ont déjà gagner le badge cité plus en haut ''non , c'est non''... en plus , ils ne perdront plus de points se permettront de faire du harcèlement , en redemanderont sans cesse, s'ils les personne ne connaissent pas le système de blocage , les personnes finissent par accepter !

Hors sujet ! Pourquoi ne pas avoir aussi ! avoir un système de blocage d'invitation limitée par jour .

Dernière idée, celui des skuds commentés, nous avons celui des forums participant, forumeur enragé … pourquoi ne pas faire aussi de même , pour ce dernier .

Voilà, à moins que vous ayez ces idées en tête, pour les futur badges ajoutés merci de m'avoir lu.
Suivre (0) 1

Réactions (1) Réagir

Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.