Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Pour que vive le forum. Fermé

Avant Skuat, il y avait Adoskuat. Bon, okay. Le forum d'Adoskuat était sublime. Mais les combats cessèrent faute de combattants. Surtout faute de modos (qui ont été submergés par l'affluence de posts plus ou moins "gérables"). Perso, je regrette cette époque. D'autres, anciens et anciennes, sans doute aussi, comme moi, aimeraient que le forum de Skuat redevienne une belle aventure. Cette aventure ne sera pas possible si on reste sur le principe actuel. C'est à dire s'il n'est pas possible de suivre une discussion à laquelle on participe, de manière automatique, en étant prévenu d'un nouveau post. Sans cette énergie, le forum s'essoufflera. Il manquera d'air. Et quand on manque d'air...
Je transmets le lien à Stouz en MP.
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
J'étais pas là pou voir Adoskuat, mais le manque de modérateurs et la submersion sont flagrants. On s'était proposé avec Akochou, en vain visiblement. Le forum est vivable mais pas viable.
Ancien membre
Il y a eu énormément de volontaires pour être modos. C'est une bonne chose. Mais Stouz doit faire le tri. J'aime bien ta phrase "le forum est vivable mais pas viable". Elle résume parfaitement la situation.
Ancien membre
BHL... Superbe personnage. Marie et Eryn-yes (et non pas Eren), je t'avouerais que ce n'était pas mes copines. Elles ont tout fait pour me foutre dehors. Et elles y sont arrivées.
Beaucoup de modifs sont prévues pour le forum effectivement. Elles arrivent dans les jours qui arrivent. C'est justement sur le forum que nous travaillons actuellement. Encore un peu de patience. On prends en compte vos remarques et idées du coup. Merci
Ancien membre
@ LeBidule, rhââ, nonon, c'était pas les messages de BHL qui avaient été supprimés, mais de BTH !
Ouêp, j'ai pas souvenir que Bernard-Henri Levy ait participé au forum... Ou alors j'ai loupé un truc.
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.