Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Stouz est-il fiable ? Fermé

Peut-on lui faire confiance ?... Skuat est peut-être (sans doute) le reflet de son nombril. Et nous, paf, on y plonge, tête la première. Mais putain, comme c'est jouissif ! ... Non ?
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
Tu imagines bien que, au delà de toi, de Stouz, au delà de la façade, derrière le miroir, il y a un petit bonhomme.
Un jour, il s'est dit "tiens, et si on essayait de réunir des gens"... Altruisme ou égocentrisme ?
D'où la question : "Stouz (ou ce qu'il représente) est-il fiable" ?
Ancien membre
@SQUAT Que voudrais tu qu'il nous fasse ? Vol d'identité ? Viol organisé ? Non... C'est juste le créateur d'une communauté qui possède ces failles certes mais qui est capable de réalisé des chose cool ... Donc oui, de mon point de vue, nous pouvons lui faire confiance....
Ancien membre
Et si Stouz réunissait les jeunes pour obtenir nos informations personnelles et ainsi mieux contrôler la jeunesse, sur demande d'un groupe bien plus grand que le Gouvernement lui-même ? Groupe qui souhaite le contrôle du monde, de l'information et des pensées ?
*ILLUMINATI*

Je crois que je suis allé un peu loin...
Mais sinon il est cool, Stouz 😃
Ancien membre
Je pense que la théorie du viol organisé PAR illuminati est correcte :P
Plus sérieusement c'est quoi cette question?
Il a créé le site, déjà, je pense que ca fait une bonne petite preuve pour commencer 🙂
Ancien membre
Si je reste encore ici c'est pour @Stouz, il s'est toujours montré compréhensif :3, pas comme @Nickal qui me banni pour harcèlement alors qu'il me connait même pas, j'ai sauté 2 classes et le harcèlement je le subit au quotidien, et ça a commencé depuis le collège, ça me gave tout ça.
Ancien membre
@Nickal... 12 messages seulement... c'est pas assez vraiment pas... @enfantsourire72 a sauté 2 classes, il ne sait probablement pas encore lire, c'était au programme des deux classes qu'il a sauté justement !! XD Essaye de mettre des dessins explicatifs la prochaine fois dans les messages !!:p Bon j apporte rien au débat la donc je pense que @Stouz est cool et que peut etre ce site est surtout une bonne vitrine de son savoir faire, montrer de quoi il est capable et tester des trucs !! ON EST DES COBAYES 😮
Ancien membre
Haaa dire que j'ai failli sauter trois classes au lieu de deux... Haaa les insultes sur mon âge, ma personnalité, et mes origines...
M'fin maintenant c'est cool à 19 ans t'es plus mature, je me fais chouchouter par ma classe en prépa xD
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.