Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Verification des photos Fermé

Je ne sais pas si c'est deja le cas sur le site et je ne sais pas si c'est pratique pour vous car je sais que c'est beaucoup de travail mais je viens de repenser a un systeme que j'avait vu sur un jeu en ligne , en gros chaque photo qui etait utilisé (photo de profil) etait verifié main par les moderateurs il verifiait si la photo etait unique et si elle n'etait pas volé je pense que ca pourrai limité un peut le nombre de fake 🙂 bien entendu ceci est une proposition et on remarque deja un inconvenient : c'est beaucoup de travaille en plus ... apres c'est a voir :p
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
Pas forcement il suffit que ce soit une image sans copiright et qu'elle ne represente pas une autre personne ou alors que l'utilisateur prouve que la personne l'a autorisé a utiliser la photo bien entendu cela serait en complements du systeme de verification deja en place 😉
Ancien membre
Enfin oui c'est vrai que d'un coté tu n'as pas tord mais bon chaque systeme a ses defauts et on peut essayer de trouver des solutions:p (si biensuur l'idee est retenu x) ) :D
Ancien membre
L'idée pas mal du tous mais rappelez vous que les fakes sont assez facile a détecté par forcement besoin de logiciel pour s’encombrer de la gestion de la communauté de Skuat il faut juste être méfiant de toute façons les photos sur le net sont impossible a contrôlé du fait par leur nombre croissant chaque seconde mais surtout par leur modifs sur photoshop

Je pense que le meilleur antiFake selon moi ces soit une activité sur le site direct (image de profil Obligatoire , mini présentation a l'inscription ect..) Ça pourrais freiné déjà pas mal d'imbéciles .

De toute facons les modérateur sont la..ces comme les pubs contre le harcèlement finalement le moindre doute contacter les .
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.