Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Nan mais sérieux !

Alors la les gens faut m'expliquer ! Je ne fais rien de mal, je dis la vérité, j'essaie d'être gentille et sympathique et vous des que je publie un skud, une photo ou autre tour de suite vous dislikez. Je peux savoir pourquoi ? Nan parceque franchement moi je vous dislike pas pour rien mais je vois qu'on a pas la même mentalité ! Après si vous voulez avoir la mentalité d'un enfant de cinq ans c'est votre problème pas le mien.
Suivre (1) 14

Réactions (14) Réagir

Euh tu vas pas faire ta vie sur des likes ou des dislikes. Si ce que tu postes ne plaît pas ils ont le droit de l'exprimer. Arrête de toujours faire des topics pour te plaindre tu n'es pas la seule à être dislike ou à avoir des demandes de nudes ou autres. Tu les entends se plaindre ? Non. Parce que Tout le site est comme ça. Donc si chaque personne pleure le dislike tu imagines un peu le bordel ? Tu dis avoir de la maturité mais non. Sinon tu ne pleurerais pas pour le moindre truc qui te gêne ici.
hello, c'est pas trop cool ceux qui vont mettre des dislikes, mai dit toi que pour toutes les personnes a qui tu vas refusé leurs demandes eux en échange ils vont te dislike ou même te mettre en fake juste pour te faire chier. J'ai eu des mecs comme ça, du faite que j'ai refusé a faire des nudes ou même mis un post, j'ai eu des dislikes & la même sur mon compte

,Au passage j'ai pas compris pourquoi tu m'a bloqué ? J'ai rien fait pourtant... (puis je ne suis pas un fake)
Ancien membre
" Après si vous voulez avoir la mentalité d'un enfant de cinq ans c'est votre problème pas le mien. "

Dixit la meuf qui crée un topic pour chialer parce qu'elle a des pauvres malheureux dislikes a ses publications
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.