Forum Skuat

Forum Skuat

[Update] Forum en toute liberté

A partir de maintenant vous pouvez participer au forum de manière plus libre.
Car vous pouvez créer un nouveau sujet en tant qu'anonyme, mais aussi répondre au forum anonymement.

Tout est 100% anonyme, pas de badge, pas de notification à vos amis quand vous postez,... vous pouvez vraiment vous exprimer sur le forum de manière complètement anonyme si vraiment vous avez besoin (sujet embarrassant, délicat, une question,...)

Attention quand même, en cas de problème vis à vis du respect du règlement, de la loi,.. alors l'anonymat pourra être levé pour les administrateurs du site afin de vous sanctionner.

Enjoy!
Suivre (1) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
D'un cote c est vrai,que certains qui sont genes d aborder des sujets blessants seront plus tenter de le faire, mais bon l'anonymat entraine souvent des derives ... j espere que ce sera pas trop le cas. Moi personnellement je suis contre le principe d anonymat car cela deresponsabilise ! Facile de dire du mal quand on reste anonyme...
Ancien membre
Comme l'a dit @mistermini l'anonymat n'est pas forcément une bonne chose si elle est utilisé à mauvais escient, comme je viens de le voir sur un sujet et la personne se faisait insulter en anonyme.
Je pense que dès l'instant où quelqu'un a pris le courage de s'afficher en posant son sujet, les autres peuvent eux aussi s'afficher en y répondant. Là où il y a le plus de gêne est du côté du lanceur de débat non l'inverse.
@shadheir-1 voila, c'est fait. 🙂
Pour les autres l'anonymat pour avoir de l’intérêt. Mais effectivement il faut faire attention qu'il n'y ait pas de dérive. Mais pour des gens n'osant pas poser une question, ou même n'osant pas participer à un sujet un peu "perso". Je trouve que c'est interessant. On va voir.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.