Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Le bar du forum. Fermé

Voilà. Habituellement, dans chaque forum, il y a un espace qu'on appelle "le bar". Un petit salon, où les gens se rencontrent. Ambiance feutrée. Musique douce. Cocktails suaves, avec ou sans alcool. Dans ce salon, on peut parler de tout. Et ça restera entre nous. Ou presque... Moi, voyez-vous, je viens de m'installer dans un grand fauteuil en cuir. Je déguste un vieux Cognac. Je regarde les bougies qui vacillent près des fenêtres. Et je me dis que Stouz a eu une belle idée de créer Skuat. Ou pas.
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
@ Hugo --> Merci, c'est sympa.
@ Xilophea --> Non, je ne pense pas que ça parte en couille. Remarque, t'as un peu raison, c'est pas interdit de délirer, mais bon... Imaginons, par exemple, une situation : Xilophea, tu es assise sur un des tabourets du bar (ouais, y'en a plusieurs, ils ont des euros chez Skuat...). Hugo vient s'accouder à ta droite (à gauche, c'est les chiottes). Il te tape le coude (involontairement, bien sûr). "Oops, pardon mademoiselle". La suite, c'est toi qui décide.
Je vais me permettre de balancer le lien de cette discussion, en skud, de temps en temps, histoire de lancer la machine. Histoire de voir si la sauce prend... Et puis, pour faire plaisir à Stouz. (Là, je suis en mode "gros fayot").
Ancien membre
Ah ah, Hugo, le râteau que tu viens de prendre !!!... Trop la honte kuâ.
Te laisse pas faire, mec, elle est pas partie, elle fume une clope devant l'entrée. Elle n'attend qu'une chose, c'est que tu viennes t'excuser.
Ancien membre
Bah... C'est extrême comme réaction non? De foutre une gifle pour un tapage de coude et une excuse prononcée innocemment ._. déjà parce que mademoiselle n'était pas du tout dirigé autrement que pour ne pas dire "madame" (auquel cas elle m'aurait giflé mais parce que madame ça fait vieille dame rabougrie et pas sympa) et deuxièmement parce que je connais pas son prénom et parce que je suis poli.... Alors... si on condense : Je m'en fiche totalement de cette fille qui me paraît bien agité et bizarre et qui m'a juste cassé les couilles pour m'avoir giflé. Je ne m'excuserais pas et je n'attendrais pas d'excuses non plus, je sais très bien que je vais être déçu... Du coup... Bah osef.
Par contre je voudrais bien reprendre un Mojito parce que j'ai fini le mien :3
Ancien membre
En fait je comprend pas où vous voulez aller.
D'un côté on a un espèce de modo qui n'en est pas un qui fait l'arbitre d'une forme de joute verbale et de l'autre côté une personne qui réagit réellement à quelque chose de parfaitement irréel. Pour vous un bar c'est ça ? Un endroit où on se fout sur la gueule et où on réagit trop vite ?
Ok. De une,si tant est qu'un jour je tape le coude par mégarde de cette fille je ne dirais jamais au grand jamais "oops excusez moi mademoiselle" mais un pardon cordial et sincère. Deuxièmement si elle me gifle après ce pardon cordial et sincère alors je n'y comprend rien et je cherche à comprendre pourquoi est-ce qu'elle m'a giflé avant de demander des excuses parce que l'erreur vient peut-être de moi et enfin si il y a un barman/arbitre qui s'amuse à penser à la place des autres je m'en vais immédiatement.

Enfin, je ne fais pas de mise en scène, si un jour je viens à taper le coude de Xilophea c'est pour la simple et bonne raison que je n'ai pas fait exprès qui n'est pas une raison en soi. Et si elle le prend comme une mise en scène alors je ne sait pas quoi faire si ce n'est m'excuser.

Donc ce n'est pas à moi d'imputer cette réaction des plus rapide, ni cette gifle des plus cinglantes mais à notre cher SQUAT qui a pensé à ma place et à pris le malin plaisir à foutre la merde dans mon attitude. SQUAT reste barman et laisse les client vivre comme il le désire.
Ancien membre
Tiens d'ailleurs en tant que barman tu fais un piètre arbitre. Lancer une joute verbale et fuir le combat en en supportant un parti par pur plaisir du combat et de la défaite de l'un alors que ni l'un ni l'autre n'ont voulu de ce combat c'est mesquin. Très mesquin ._.
Ancien membre
Pas de problème, je ne vais pas me faire prier. Si un bar c'est pour toi une vaste mise en scène ou les gens font comme s'ils étaient dans un bar alors on s'est mal compris. Ce qui m'a plu dans cette idée ce n'est pas le bar mais le fait qu'on puisse parler de tout et de rien sans avoir de cadre. Si le premier truc que tu fais consiste justement en mettre un cadre ce topoc n'a plus d'intérêt. Je te laisse t'amuser tout seul avec tes compagnons de bar imaginaire....
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.