Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

[MàJ] Validation par téléphone

Depuis le 05/12/2019 a été mis en place une MaJ afin de valider votre compte après réception d'un SMS.

Ce système vise à limiter la création de comptes scams et autres arnaques, ainsi que de faire réfléchir les éventuel.le.s harceleurs sur les conséquences de leurs actes ici.

Discutez en sur ce topic.
- Modifié par Shhad ( )
Suivre (0) 30

Réactions (30) Réagir

Ancien membre
6 quart comment tu veux ban des gens qui ont piqué des vraies numéro de téléphone et que les personnes qui veulent se connecter au site ne peux pas car leurs numéros sont ben alors qu'ils m'ont rien fait et qui ne connaissais même pas le site avant c'est dans ce sens où c'est le pire @osu
@leroifeu la probabilité pour qu'un numéro "piqué" veuille se créer un compte sur le site? tu l'as?
c'est très peu comme problème par rapport au peu de protection que ça fourni
si c'est ton seul argument, te plains pas du système ou apporte une meilleure solution. c'est toujours un plus pour le site.
Ancien membre
Il y aurait une sécurité facile à mettre en place je pense je ne suis pas développeur n'oubliez pas pourquoi pas mettre des question secrète par exemple du type de bizarre et chaque semaine une fois par semaine répondre à la question secrète
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.