Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

[MàJ] Validation par téléphone

Depuis le 05/12/2019 a été mis en place une MaJ afin de valider votre compte après réception d'un SMS.

Ce système vise à limiter la création de comptes scams et autres arnaques, ainsi que de faire réfléchir les éventuel.le.s harceleurs sur les conséquences de leurs actes ici.

Discutez en sur ce topic.
- Modifié par Shhad ( )
Suivre (1) 30

Réactions (30) Réagir

J'suis juste ici pour râler
Sinon système stupide, enfin, les fakes ont déjà des faux numéros. L'unique preuve est qu'ils te demandent de les ajouter avec un tierce numéro. Et ça m'étonnerait que ce soit réellement le leur.
Donc forcément lorsqu'il vont vouloir se connecter ils iront mettre leurs faux num
Ancien membre
@aleksei : bien sûr. Mais le système est conçu de telle façon qu'une fois un numéro est rentré, il ne peut pas être réutilisé.

1) pour éviter les scams qui effectivement, possèdent des vrais numéros
2) pour éviter les membres qui veulent un peu d'amour virtuel se désinscrivant et en se réinscrivant immédiatement après
@aries Ils vont se racheter 50 cartes prépayées par jour. Et bien pourquoi, on verra bien, mais je pense que ça va changer pas mal de choses.
Il existe aussi beaucoup de profils relous sur le site, qui seront freinés par ça.
Et puis c'est une arme supplémentaire pour la protection des membres, donc toujours bon à prendre.
Il y a aussi eu d'autres ajustements aujourd'hui, donc on verra si tout ça portera ses fruits. C'est une première étape.
Ancien membre
@osu ça ne changera rien au problème de base au contraire ça peut l'empyrée en 1h il y a déjà trois personnes qui font toujours la même chose et qui sont dan toujours maisqui reviens toujours
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.