Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

A quand une application ?

Hey ce site est génial, mais son accès est un peu relou, pourquoi ne pas créer une application dédié a ce site ?😀 cela permettrait de faire monter en popularité la plateforme et de faciliter l acces a nos discution ! Finis les excuse "viens sur snap c est relou ici" 👌👍
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Je ne vais pas rentrer dans les détails car ce n'est pas à moi de le faire, je précise qu'il est prévu de qu'une application mobile Skuat sorte. Cependant, des problèmes extérieurs ont retardées l'arrivée de celle-ci mais pas annulées. Donc en espérant que tout ce passe comme @stouz le veuille et donc qu'elle arrive enn 2020. ☺
Ancien membre
En tant que moderateur d un gros serveur discord, je peux vous affirmer: pas de nouveauté = plateforme morte. Pas d acces rapide = déclin de l interet. Pas d impression de plate forme officiel = attire les fake. A bon entendeur, meme si je pense que vous vous y connaissez quand meme beaucoup
- Modifié par Zazoo01 ( )
Ancien membre
@petite-ophe ca n est pas forcément de l informatique c est plus logique quand on y regarde de plus pres. Le but n est pas de pointer du doight et de dire si c est toi ou pas qui t en charge, mais plutot d appoŕter contribution a la plateforme 😁
Ancien membre
Donc ne t inquiete pas on t en veux pas mdrr que ca sois toi ou pas qui t en charge (j ai vu que tu répétais plusieur fois que tu t en chargeais pas mdrrr on va pas te juger tu es déja modo)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.