Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Modérateurs Fermé

Alors avant toute chose, je ne remets pas en cause quoi que ce soit, j'ai juste des questions :
Comment devient-on modérateur ?
Est-ce qu'il y a des critères pour prétendre à le devenir ? Si oui lesquels ? Si non pourquoi n'y en a-t-il pas ?
Comment ont-ils été sélectionnés ou choisis ?
Est-ce qu'un admin peut retirer son rôle à un modérateur ? Y a-t-il des règles prévues justement spécifiquement pour les modérateurs ?
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Tu fait une candidature. (logique)
J'imagine que oui ils ne vont pas prendre des cacahuète comme modérateur. (logique) Si il n'y en avait pas ce serait l'anarchie les modos kickerais tout le monde... (encore logique)
En fonctions de ces critères !! (putain encore logique)
Oui vu que l'admin est au dessus du modo hiérarchiquement (peut être moins logique mais quand même) Bien-sur sinon ils servent a quoi ?? (oh merde trop de logique je me casse !!)
(humour. Peut être.) Bien-sur il y a des exception il y en a toujours (mais dans l'ensemble c'est généralement comme ça)
- Modifié par GeneratedProcedurally ( )
Ancien membre
Personnellement, je suis devenu Modérateur par la volonté de Stouz, je n'ai pas fait de candidature. Pour la petite histoire (Je vais un peu dévoilé les coulisses sombres de mon admission chez les Modérateurs), à une époque de Skuat j'ai eu plusieurs discours qui se sont démarqués des autres, j'utilisais les mots pour protéger ce nouveau Skuat. Mes discours et ma façon de penser ont fait que Stouz a été intéressé par moi et il m'a proposé le poste.

Au niveau des critères, avoir un très bon français écrit pour commencer, et avoir l'envie de protéger Skuat et ses membres. Modérateur n'est pas qu'un poste où on supprime deux-trois photos par-ci par-là pour éviter que les yeux de certains saignent. Il faut être à l'écoute de tous, peu importe son origine, son âge et ses idées. Il faut aussi prendre beaucoup de son temps (Personnellement je passe environ 5-6 heures sur Skuat chaque jours, si ce n'est plus, en plus de mes cours et révisions).

Un Administrateur (Stouz) peut nous enlever notre grade, étant donné qu'il est le seul à pouvoir nous le donner également.
Pour ce qui est des règles, que veux-tu dire par là ? Des règles spécifiques que nous devons suivre ?
Ancien membre
Merci @ezekief pour tes réponses précises sur le sujet.
Au niveau des règles, je me demandais si certaines choses pouvaient être interdites sur des prises de position sur certains sujets mais cela ne semble pas le cas.
Je ne relèverai même pas les autres commentaires qui sont d'un affligeant malgré le fait que j'explique que je veux juste des précisions par rapport à votre rôle... Mais bon certains voient le mal partout:p
@ezekief a parfaitement répondu. 🙂 voici effectivement les coulisses. Parfois ça vient de candidatures et parfois des membres que nous repairons. @nickal fait aussi un gros boulot de modération et me donne son avis sur qui ferait un bon modérateur. Modérateur est un gros boulot. Donc encore merci à vous les modos. Sans vous Skuat serait un enfer! 🙂 question à tous les membres, pensez vous qui faille plus de modos ou pas au passage?
Ancien membre
Si il y avait moyen d'en trouver un disponible en journee :3 sachant que les modos font tres bien leur boulots mais ne sont pas forcement present en journee a cause des cours ou du boulot ..:p
Il faudrait plus de modérateur plus âgé avec plus d'expérience et impartiale, un jugement juste, un bon discernement, une preuve d’objectivité correcte et enfin une neutralité normale.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.