Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Messagerie instantanée Fermé

Bon j'y connais pas grand chose. Mais est-ce que cela serait possible d'avoir une messagerie instantanée en plus ou en remplacement de la messagerie actuelle.

En effet, quand on a 2 ou 3 conversations simultanées, cela n'est pas très pratique je trouve
- Modifié par ludi681 ( )
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Je suis pas sur que cela soit tres utile en fait. La plupart du temps le tchat est assez desertique. Il y a des heures d affluence, mais il n y a pas foule tout le temps. Maintenant, pour distingues plusieurs discutions simultannees il y a des habitudes a prendre. Comme par exemple, quand on s adresse a une personne du tchat en particulier le nommer avant d ecrire son message : @ludi681 -> coucou Ca permet de savoir qui s adresse a qui et ainsi de savoir quel message va avec quelle conversation en cours ^^
Ancien membre
Pour les MPs ? ha bah alors la effectivement j'ai rien compris ^^

Ha ok, j'ai relu et je crois que j'y vois un peu plus clair ! Genre un peu ce qu'il y a sur fessebouc, tu as les mps d'un cote et la possibilite de discuter en live avec des contacts... C'est vrai que ce serait peut etre assez cool. Car quand on est deux a etre connecter en meme temps, c'est assez long de s ecrire des mps. La discution est souvent "hachée" par les temps d'attente de reponse...
- Modifié par Mistermini ( )
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.