Ancien membre
Le rhododendron est un arbuste persistant qui fleurit généreusement au printemps. Idéal pour les massifs à l'ombre, il se plaît avec d'autres végétaux de terre de bruyère, ou seul, en isolé.
Ancien membre
Mais c'est bon j'ai déjà reçu 40 (bon peut être que j'abuse ) définitions je peux utiliser mes doigts et aller regarder sur internet mais la si je demande c'est vraiment pour savoir ce que ça veut dire sur skuat genre a quel moment quelqu'un s'est dit "tiens elle est sympa je vais lui mettre rhododendron" ?
Ancien membre
Les gens qui m'envoient des def je vous adore quand même<3 😂
Ancien membre
En vrai les rhododendron c'est coloré... Ça veut peut être dire que la personne est colorée ?
Ancien membre
Ou ça ressemble a plein de petites vulves .... Peut être que c'est la multi fécondité dans ce cas c est bizarre (meme sur skuat)
Ancien membre
Il y a plusieurs interprétations de cet arbuste (ou azalée), mais toutes convergent vers la joie, l’amour, les sentiments.
Une légende raconte que cette fleur aurait été dédiée à la déesse grecque de la sagesse et de la raison, Minerve. C'est aussi offrir une promesse d'allégresse
Le Dictionnaire Larousse de 1922 propose des pistes pour comprendre le langage emblématique des fleurs et par rapport au rhododendron, il cite : Heureux de vous avoir aimée - Joie d'aimer - Heureux d'être aimé
Le rhododendron est symbole d‘élégance et de beauté. Elle sont évoquées par Yvon Paré, poète et écrivain : "Le charme et la beauté, c’est la fleur de la peau, la danse qui flambe dans un œil, la lumière que porte un sourire."
Ancien membre
Oh mais c'est trop mignooon
Ancien membre
donc sur skuat pour moi a la signification de "on t'aime bien"
Ancien membre
Du coup c'est étrange que ce soit sur skuat 🤔
Ancien membre
Mais ahhhh d'accord tu as gagné ma reconnaissance éternelle mon petit rhododendron 🙂<3
Ancien membre
merci charmante fleur 😁
mais attendons d'autres commentaires, s'il y a lieu
Ancien membre
J'aimerais bien que ça veuille dire "t'as un beau cul" ce serait drôle 😂😭
Ancien membre
C'est un virus de skuat tout le monde ce fait tag de rhododendron petit a petit 😕
Ancien membre
Ahhhhhh merciii du coup je prends toutes vos réponses même si a force ça veut plus rien dire mais je prends quand même merciiii 😁
ca veut dire : viens dans mon lit chérie 😂