Forum Skuat

Forum Skuat

L'école Skuat

Si Skuat était une école, qui serait prof de quoi (second degré évidemment)? Et qui ferait partie du personnel (genre surveillants, tout ça) Bah répondez du coup c'est le but mdr
Déja, @prevotdelafontaine prof d'histoire.
- Modifié par Huile_Smisse ( )
Suivre (1) 67

Réactions (67) Réagir

Ancien membre
Si on se fit aux phrases, bah t'as une vie assez nulle pour constamment avoir un comportement de raté qui trouve du sens à sa vie en emmerdant les gens mais chacun ses plaisirs. 🤷🏾‍♀️ Je respecte.
Ancien membre
Si les fautes déterminaient la personnalité ou le cœur des gens et bah la terre serait vide, heureusement tu n'es pas Molière non plus 🤷🏾‍♀️ sinon bah si ça t'amuse ton cinéma ah 🤷🏾‍♀️ encore une fois chacun ses plaisirs
Mais je parle pas français ou quoi? J'ai dit que pour un écrivain c'était con de faire des fautes à chaque mots, jmen branle de ton coeur. Et non je suis pas Molière je confirme mais j'écris bien.
Et ta première phrase elle veut rien dire ptn y'a rien qui va
Ancien membre
Tu parles français, mais tu ne comprends pas vraiment le dit français. Il ne s'agit en rien d'une parole nommant mon cœur 🤦🏾‍♀️
Ce qui est tout de même intéressant, c'est que plus tu textes plus tu me fais pitié 🤷🏾‍♀️
T'es sérieusement médiocre mentalement 🤷🏾‍♀️
Ancien membre
Sinon continue tes petits plaisirs textuels🔥 je ne vais pas passer ma vie à texter à une personne dont le niveau moral et intellectuelle se limite 2, 3 fautes de frappe
Il me semble pourtant que c'est ce que vous avez déclamé ma chère. Où aurais je, pendant un moment d'absence, perdu le fil de vos phrases? Vous me parliez de la Terre, des sentiments, deux choses très profondes je vous l'accorde, mais la tournure de votre opinion me laisse penser que vous avez mal interpreté mes mots. Peut-être devriez vous relire la conversation que nous eûmes pour comprendre un peut plus profondément mon avis.
Oh, suis-je bête! Une grande écrivaine comme vous ne s'abaisserait pas à tenter de comprendre le dialecte des gueux comme moi, n'est-ce pas? Peut-être serait-il plus judicieux alors de vous poser les bonnes questions? L'erreur pourrait-elle venir de vous? Ou peut-être, sur votre petit nuage, vous pensez-vous au dessus de la masse? Un tel comportement ne saurait être digne d'un écrivain. Car voyez vous, un écrivain est la voix du peuple. Comment pourriez vous le comprendre si vous n'employez pas un vocabulaire digne des braves français, les pauvres seront peut-être désorientés de voir vos phrases. Enfin, si l'on peut appeller votre enchevêtrement de mots sans queue ni tête des "phrases".
Ancien membre
J'ai remarqué un truc sur les quelques conversations enfin forum dans lesquels je lis tes avis, il y'a toujours problème de compréhension. Lorsque le même souci se répète, il est judicieux de faire une introspection. C'est bien beau de dénoncer tout le monde, et de se sentir haute à tout égard, mais à un moment il faudrait temporiser histoire de ne pas un jour se retrouver comme un animal aquatique en plein désert.
Et un truc, je suis assez discrète ici, ça ne signifie pas que je suis un marche pied 😊 à force de me titiller, ça va aller un peu trop loin 🤷🏾‍♀️ et cela pour rien
@sakura2-0 Qu'est-ce que tu vas faire? Tu parles, tu parles mais y'a rien qui suit derrière. Comportement typique de victime qui s'assume pas IRL. @tom-et-jairi Emmerde pas les gens. Mais toi si. Et c'est quoi le besoin de mentionner que tu es écrivaine débutante ? C'est le sujet ? Non ? Parce qu'on en a clairement rien à foutre dans ce contexte.
T'as pris trop de claques de tes camarades et pas assez de tes parents visiblement.
Ancien membre
@cyrilus à par parler sur un site de discussion que suis-je sensée faire ? Être violente comme une sans cervelle ? Violente sur une plateforme de conversation où des gens de divers horizons se rencontre ? 🤷🏾‍♀️ Dis, quelqu'un t'a victimiser aujourd'hui ou quoi ? Non mais je suis décontenancée 🤦🏾‍♀️ je justifie simplement mon choix de prof de littérature et tu t'en prends à moi ? Oulala tant de haine gratuitement 🤷🏾‍♀️
@sakura2-0 Je sais pas, c'est toi qui menace @tom-et-jairi en lui disant "à force de me titiller, ça va aller un peu trop loin". Donc c'est quoi le trop loin ? Si t'ouvres ta gueule, assume derrière. Où l'ouvre pas.
Mais personne t'a demandé de justification en fait. Juste de choisir un poste. On s'en branle de ta justification. Est-ce que tu demandes au livreur de pizza ce que le pizzaiolo à fait comme étude ?

@nicolasr-1 Vraiment ? Tu veux recommencer à faire le malin avec moi ? Tu veux que je sorte les dossiers que j'ai sur toi ? Sur quand t'avais 16 ans ? Si tu vois ce que je veux dire ? Vas y, donne moi une raison.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.