Forum Skuat

Forum Skuat

L'école Skuat

Si Skuat était une école, qui serait prof de quoi (second degré évidemment)? Et qui ferait partie du personnel (genre surveillants, tout ça) Bah répondez du coup c'est le but mdr
Déja, @prevotdelafontaine prof d'histoire.
- Modifié par Huile_Smisse ( )
Suivre (1) 67

Réactions (67) Réagir

Ancien membre
Elle est grande et elle a parfaitement saisi mes propos. Je ne pense pas qu'elle soit à la recherche d'un petit gamin dépourvu de sens de la retenue pour la défendre.
Srx tu as des problèmes psychologiques très graves mon pauvre 😂😂
On dirait un petit enfant perdu 😂 ok je pige que t'a été maltraité toi et pas qu'un peu, t'es le genre parfait pour être un petit soumis nunuche 😂
- Modifié par Sakura2_0 ( )
@sakura2-0 Donc on est d'accord, t'ouvres ta gueule mais t'assumes pas derrière ? Donc ferme ta gueule. Ou assume. Parce que la tu passes juste pour une meuf qui a que de la gueule et pas le courage d'assumer derrière.
Pourquoi tu essaies de retourner la situation ? C'est toi la victime qui t'assumes pas. Projette pas sur moi stp.
Et "sans" c'est pas sens. Putain pour une soit disant écrivaine qui veut jouer la prof de français t'es une vraie merde en ortho...
C'est quoi ton but en fait ? De t'afficher le plus possible ?
Ancien membre
😂 le mec est givré du cerveau 😂 genre assumer quoi ? Non mais tu crois qu'on est sur novelas TV ici ? C'est une plateforme de discussion mec 🤷🏾‍♀️ je te réponds en gros j'assume mes propos, déjà te répondre est une grosse faveur, petit 😂
Ah et qui s'amuse à traiter les gens de fakes parce qu'ils s'entendent et qui sur tous ses trucs se fait soutenir par un victimiser dégouté de la vie 😂😂 et là personne ne vous traites de fakes pas vrai ? 😂🧘🏾‍♀️😂 OMG
Vous êtes quoi oft ? Des amoureux ? Des jumeaux ? La même personne 😂😂
😂 Bon sens 😂
Et il me corrige sur une faute que j'ai moi-même corrigé 😂 et il se croit badass en français 😂 de surcroît petit, ma langue patriarcale ou si tu préfères vernaculaire n'est pas le français 😂😂 donc tu m'amuse grave 🔥 merci je t'apprécie même là 🥺🔥😂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.