Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Petit souci avec la messagerie Fermé

En fait, je suis sur un portable et je dois descendre pour pouvoir envoyer mon message. Mais du coup, je vois plus le bandeau avec mes notifications.
Il serait possible de réduire la taille pour que ça passe sur une page ?
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Ancien membre
Baah c'est ça ou rien xD
T'as qu'à dézoumer juste un peu pour que tu puisse scroller rapidement et que l'écriture ne soit pas trop petites pour que tes noeils ne s'usent pas xD
Ancien membre
Cela fait bien 5 mois que j'ai proposé l'idée de "coller" le bandeau de tête, pour qu'il reste visible même en descendant dans les pages.

Maintenant, reste à savoir où en est l'idée et le développement.
@ezekief : La barre était "collée" à l'ouverture du site Skuat en avril 2015. Mais nous avons changé peu de temps après pour plusieurs raisons. Sur le futur design, on va repenser ça différemment.

@ludi681 : Quand tu parles de portable, tu parles de telephone portable ou d'ordinateur portable. Quel modèle pour le téléphone ? Ou quel résolution pour ton ordi portable ? ++
Ancien membre
@stouz Ah bon ? Je ne m'en souvenais pas, autant pour moi alors. Mais comme tu me l'as dit une fois, c'est vrai que suivant la taille d'écran, elle peut prendre de la place, donc le design est peut-être à revoir quand on scroll, genre un mini-bandeau.
Ancien membre
@stouz la barre n'est pas toujours collé parceque , une fois j'ai voulu entrer dans le site avec mon Galaxy s , et la la berre n'etait meme pas présente au fait ,et en même pas 1min j'ai été éjecté du site 😐
Moi je dis que ça dépend des models de téléphone

PURE MAGIC 😂
- Modifié par don_nadir ( )
Ancien membre
Sinon j'ai une idée , ouvre ton profil sur un nouvel onglet , et sur l'autre fait ce que tu veux; scrolle,envoie des messages , vas sur le forum...etc ,et de temps en temps jette un oeil sur l'onglet où t'as ouvert ton profil comme ça la barre y sera à coup sûr 😊
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.