Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Recherche de Skuateurs. Fermé

Bonjour.
Avant, sur Adoskuat, il était possible de retrouver un membre directement en tapant son pseudo.
Maintenant, il y a toute une série de possibilités de recherche mais plus celle du pseudo.
C'est scandaleux, je demande le remboursement de ma cotisation !
Et j'ouvre une pétition, ici, pour inciter Stouz et sa bande d'alcooliques (...ô.0... Oéow, j'déconne) à agir dans les délais les plus brefs, sinon je fais péter la baraque.
Genre "fada".

Suivre (1) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
AHPUTING, je n'avais jamais pensé à cliquer sur cet icône !!! (en fait, je n'y avais même pas fait attention...)
Merci Anonymous. Je t'aime d'amour.
Ancien membre
Stouz --> Les outils, ce sont des instruments qui me donnent des sueurs froides. Je ne sais même pas de quel côté on tient un tournevis...
AleX --> Ben oui, genre celui qui cherche ses lunettes mais qui ne les trouve pas, justement parce qu'il ne les porte pas...
Ancien membre
N'empêche qu'il n'y a toujours pas la recherche par département et par proximité comme tu m'avais parlé @Stouz il y a bien 4 mois par message privés.

Edit : C'était il y a 6 MOIS, je viens de vérifier dans mes messages.
Tu m'avais dis < < Par proximité ça va arriver d'ici quelques jours > .>

Ce n'est aucunement une agression, je trouve juste vraiment pas agréable de chercher par ville... Qui pense à regarder toutes les villes et villages autour de lui ? Personne voir des membres qui passent 16h/24 sur adoskuat. D'où l'importance d'avoir par département.
- Modifié par 26azerty26 ( )
@26azerty26 : effectivement par département pas encore cest toujours dans les cartons. Par proximité de lieu d'habitation ça va arriver dans la semaine.
Par contre actuellement tu peux déjà rechercher par proximité. Avec geolocalisation en temps réel. Car pour moi cest cette proximité qui m'intéresse. Une recherche par département c'est bien mais pas top car un département parfois c'est grand.


Tout le monde y a accès en fait. Avec un téléphone équipé d'un GPS. Les gens utilisent déjà cette fonction actuellement. Il suffit d'accepter le message en vous connectant disant que le site tente d'accéder à votre position. Et ca vous ouvre pas mal de possibilités après.
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.